“court séjour”

Ibis Honfleur
N° 7 sur 33 Hôtels à Honfleur
“court séjour”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très bien, calme, propre et facile d'accès. Chambre très agréable et literie très confortable. Petit déjeuner un peu excessif au niveau du prix malgré un grand choix de produits proposés.
Equipe charmante, à l'écoute et souriante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincennes, France
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Pas de clim nous avons tres mal dormis avec 27 degrés extérieur, un four.
Lit et oreillers mous, plein de moucherons dérierre les rideaux.
Cher pour ce type d hotel surtout sans clim, nous payons vraiment la période touristique

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Japansae

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction suite aux points mentionnés dans votre commentaire qui ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.
Ibis Honfleur est équipé de la nouvelle literie au confort absolu, matelas douillet, surmatelas épais et addictif, oreillers généreux et couette accueillante à découvrir sur http://www.ibis.com/fr/discovering-ibis-hotel/bedding.shtml.
Nous proposons également une offre ibis en centre historique d'Honfleur, hôtel climatisé, à 115€ la nuit.
Nous sommes désolés que notre offre n’aie pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Cordialement.
Vannes
Avis écrit le 12 juin 2014

Pas de surprise en arrivant
Un hôtel sur le boulevard qui va de l'autoroute au centre d'Honfleur.
Chambre standard mais forte odeur de tabac (pour une chambre non fumeur)
Peu de choix pour le petit dejeuner

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,