“Très bien placé”

N° 7 sur 33 Hôtels à Honfleur
Compiègne, France
“Très bien placé”
Avis écrit le 8 août 2014

Une chambre à l'arrière calme ,2 lits jumeaux ,grande douche ,bonne literie petit déjeuner correct mais manger au bar car manque de place ,tables non débarrassées on reviendras parking gratuit non loin de la ville bien pratique

Astuce pour la chambre : Plutôt calme à l'arrière
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Lolita T,

Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service, modernité, confort...
C’est une réelle satisfaction de savoir que vous reviendrez malgré le dysfonctionnement au petit déjeuner.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de l'équipe du petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience en Normandie.

Loon Plage, France
Avis écrit le 3 août 2014

avons séjourné 2 nuits du 31.07 au 02.08,l'hotel est a 1kms de la ville, avec son grand parking gratuit, trés utile, le reste de la ville est payant et trés dure de trouver de la place pour se garer; les petits déjeuner sont copieux et diversifiés; les chambres trés propres
2 petits bémols, pas de climatisation dans les chambres, et lorsque le voisin claque une porte, tout les autres l'entendent, nous avons du faire intervenir le veilleur de nuit, pour faire cesser le passage d'une chambre à une autre,d' un couple d'anglais avec enfants
le personnel est trés accueuillant, et répond a nos diverses demandes

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Sylvie e

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez notre hôtel, l’accueil de nos équipes ainsi que notre petit-déjeuner.
Nous prévoyons de faire installer la climatisation pour le printemps 2016.
Veuillez nous excuser pour les désagréments "bruyants" que certains clients indélicats ont pu vous causer.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Île-de-France, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Sommes restes 2 nuits en Juillet 2014.
Check in et Check out très efficaces.
Le Parking est gratuit et pratique; il est à 10/15 min à pied du centre ville de Honfleur.
Des chariots sont à disposition pour transporter les bagages.
Le personnel est aimable et serviable.
Notre chambre était propre et le lit très confortable.
Il est possible de prendre son petit déjeuner dans la chambre (des plateaux sont à disposition dans la salle du petit déjeuner).
Les chambres pourraient être mieux insonorisées.
L'Internet wifi est gratuit,mais nécessite de s'enregistrer très souvent ( à chaque fois que la tablette se met en veille)!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très bien, calme, propre et facile d'accès. Chambre très agréable et literie très confortable. Petit déjeuner un peu excessif au niveau du prix malgré un grand choix de produits proposés.
Equipe charmante, à l'écoute et souriante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com