“Très bon accueil”

N° 7 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 12 août 2014

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SergeAndolfatto, Directeur général de Ibis Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Écrire un avisAvis (1 009)

Avis publié : 8 août 2014

Avis publié : 8 août 2014

Une chambre à l'arrière calme ,2 lits jumeaux ,grande douche ,bonne literie petit déjeuner correct mais manger au bar car manque de place ,tables non débarrassées on reviendras parking gratuit non loin de la ville bien pratique

Astuce pour la chambre : Plutôt calme à l'arrière

Chère Lolita T,

Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service, modernité, confort...
C’est une réelle satisfaction de savoir que vous reviendrez malgré le dysfonctionnement au petit déjeuner.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de l'équipe du petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience en Normandie.

Un voyageur Accor

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 août 2014

avons séjourné 2 nuits du 31.07 au 02.08,l'hotel est a 1kms de la ville, avec son grand parking gratuit, trés utile, le reste de la ville est payant et trés dure de trouver de la place pour se garer; les petits déjeuner sont copieux et diversifiés; les chambres trés propres
2 petits bémols, pas de climatisation dans les chambres, et lorsque le voisin claque une porte, tout les autres l'entendent, nous avons du faire intervenir le veilleur de nuit, pour faire cesser le passage d'une chambre à une autre,d' un couple d'anglais avec enfants
le personnel est trés accueuillant, et répond a nos diverses demandes

Chère Sylvie e

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez notre hôtel, l’accueil de nos équipes ainsi que notre petit-déjeuner.
Nous prévoyons de faire installer la climatisation pour le printemps 2016.
Veuillez nous excuser pour les désagréments "bruyants" que certains clients indélicats ont pu vous causer.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.