1 111 résultats
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Je vous conseille cette hôtel Ibis qui est placé assez près du centre, à seulement 10 minutes à pied. Chambre agréable, literie très très bonne, salle de bain et douche très grande.
Le petit déjeuner à 9,50 € est d'excellente facture aussi bien salé que sucré. L'accueil est très sympathique.

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Chambre relativement grande, wifi, bon sommier, parking gratuit, tv avec c+ et de grand format, le tout a 15mn a pied du centre. Déjeuner 11 eu juste acceptable par contre. Je recommande cependant cet hotel qui en plus accepte les cheques vacances.

Avis publié : 9 août 2016

un très bon accueil, une chambre spacieuse, propre, agréable et fonctionnelle ... Personnel agréable, un petit déjeuner ou il ne manquait rien... nous avons passé un agréable séjour . je conseille cet hôtel

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Très bon hôtel très bonnes literie et sale de bains très bien chambre nickel super petit déjeuner très bon cafés très complet parking compris à 10 minutes de honfleur à pieds très belle ville et pleins de petites boutiques chics et de restaurant sympathique

Avis publié : 3 août 2016

Situation moyenne, voiture obligatoire, mais abordable pour un WE de juillet en zone hyper touristique.
Désordres inexplicable sur WC en mon absence
- intervention efficace et discrète sur chasse d'eau vers 22h.
- couvercle cassé, non signalé car vu après.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com