“Petit déjeuner comme dans un hall de gare !!” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le M Honfleur

Hôtel Le M Honfleur
N° 16 sur 33 Hôtels à Honfleur
COURRIERES
“Petit déjeuner comme dans un hall de gare !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

1 nuit le 29 mars 2012. Bon accueil, chambre correcte à l'exception de la bouilloire électrique dans laquelle je n'oserais faire chauffer de l'eau vu l'état de la résistance (noir et laissant apparaître des lambeaux de métal). Chambre au calme, insonorisée. Gros bémol quant au petit déjeuner, bien que copieux, varié et avec des produits frais, il est pris dans la salle de restaurant où à 08 heures 30 les employées s'affairent à dresser les tables pour le service du midi d'une façon peu discrète + dans le salon à l'accueil une bande de commerciaux, dans l'attente d'entrer en salle de réunion, ont un comportement de personnes manquant franchement de savoir vivre, ou tout semble leur être dû (café compris) irrespectueuses de la clientèle présente qui aurait souhaitée prendre un petit déjeuner dans un minimum de bruit et de calme et non pas comme dans un hall de gare. Bien sûr aucune intervention des employées présentes. Quelles images retiendront nos amis et touristes anglais présents ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Chambre très sympa avec baignoire et deco moderne
Le petit dej est excellent avec des gâteaux maison au top

• Séjour du janvier 2012
saint ouen l aumone
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

j'y suis allée en juin 2011 mais avait oublie de mettre mon commentaire, nous allons souvent a honfleur et decue du week end que je viens de passer au beach hotel a trouville 3*, je regrette de ne pas etre retournée au kyriad honfleur 2* largement superieur en terme de qualite de service , reception, chambres , nous avions diné le soir au restaurant de l hotel et cela etait vraiment excellent,là aussi nous avions pris le buffet entrées et dessert, fromages et plats variés , buffets tres bien garnis et renouvellés dés qu'un plat est vide, le petit dejeuner etait copieux, tout etait excellent , frais , a volonté, la prochaine fois que je vais à honfleur, je retournerai au kyriad honfleur, je le conseille vivement et l'ai recommandé ce week end aux clienst mecontentes du beach hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Comme tout hôtel de chaine de ce genre, les chambres manquent cruellement de personnalités. Elles ne sont pas forcement bien entretenues (fils apparents, réparations grossières, moquettes usées...)
Le service est correcte et discret (ils attendent que vous soyez sorti pour venir faire les chambres), les chambres sont propres.
Peu de produits salle de bain.
Accueil sympa, mais attention, ils vont essayer de vous imposer le petit-déjeuner à votre arrivée... une fois les assauts repoussés, ils restent à votre disposition pour tous renseignements

L'hôtel est plutôt bien situé.
Un grand parking est notre à disposition pour la voiture. cependant il peut être vite rempli et se garer devient une gageure.

Niveau rapport qualité/prix, 85 euros la chambre, sans le petit déjeuner, moi je trouve ça un peu excessif

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons choisi cet Hotel pour son prix, son emplacement (à 1km du centre) et parce qu'ils acceptent les chiens. En plus de ces avantages nous avons été ravis de recevoir un accueil très agréable et de constater que les chambres sont propres. Il y a même un petit jardin où notre chienne a pu se dégourdir les pattes dans l'herbe.

• Séjour du octobre 2010
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Arrivée très tard l'accueil était parfait , gentilesse et disponibilité y compris durant tout le séjour ; bravo a toute l'équipe mais
- literie plus que médiocre
- décoration de la chambre tres " viellote " sans compter le nombre de trous aux murs !!!
- prix et qualité du petit déjeuner
- canalsat et/ ou canal seulement quelques chaines
- parking gratuit certes mais non gardé
- centre ville a 10 mn ( hors taxe ) comptez aisément un bon 1/4 d'heure

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Cet hôtel n'a rien d'extraordinaire, est à 20 mn à pied du centre, mais nous y avons passé une excellente nuit dans un lit très confortable. Personnel aimable, hôtel propre, petit déjeuner quelconque, mais café délicieux (café moulu). J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux