“Changement de propriétaire”

Hôtel Le M Honfleur
N° 17 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 11 septembre 2012

En 1 mois, suite au changement de propriétaire, des prestations sont supprimées ou différentes mais jamais en mieux :
Suppression de la télé dans la salle à manger et petit déjeuner.
Suppression des fruits le matin au petit déjeuner
Remplacement du superbe buffet d'entrée pour les repas par quelques bols de crudité
Moins de desserts
Suppression de la petite bouteille d'eau dans les chambres
Suppression de la bouilloire et des sachets de thé, de café et des petits sablés dans les chambres

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

219225 avis sur 333

Avis publié : 23 juillet 2012

4 nuits passées dans cet établissement situé à l'entrée de Honfleur, à 10 min à pied du port. Excellent accueil par un personnel aussi aimable que dévoué, le séjour fut un vrai plaisir ! Grand parking très pratique et rare à Honfleur, prestations classiques pour un hôtel de chaine,
mais très convivial, une belle surprise.
Huguette B (Alsace)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Très bon hôtel. Situé à 10 minutes à pied du centre ville d'Honfleur. Très grand lit et très bonne literie. Chambre spacieuse, propre et fonctionnelle. Salle de bain de même. Léger petit bémol manque d'eau chaude un matin (peut-être dû à "la période de pointe"). Le petit déjeuner à volonté, bien achalandé : pain, croissant, pain au chocolat,jus d'orange (avec et sans pulpe), charcuterie, café, thé, chocolat, lait chaud, céréales, fruits et laitage. Tout cela pour 10.50 euros. Personnel hyper agréable, un parking est à disposition des clients (gratuit mais pas gardé). Wifi gratuit également.
Nous avons également testé le restaurant. Il est correct mais sans plus (buffet d'entrées et de dessert et en plat saumon et faux fillet) la carte est disponible dans votre chambre.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 244 et c'était assez calme.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Vraiment très bien cet hôtel ! rien de spécial à redire...literie ok, chambre superbe, salle de bain au top !
Chambre au calme, bien insonorisée.
Petits déjeuners copieux mais un peu chers ! 10.50 euros.... indiqués 8 dans notre chambre ....
Nous y retournerons avec grand plaisir.... pas testé le restaurant....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

1 nuit le 29 mars 2012. Bon accueil, chambre correcte à l'exception de la bouilloire électrique dans laquelle je n'oserais faire chauffer de l'eau vu l'état de la résistance (noir et laissant apparaître des lambeaux de métal). Chambre au calme, insonorisée. Gros bémol quant au petit déjeuner, bien que copieux, varié et avec des produits frais, il est pris dans la salle de restaurant où à 08 heures 30 les employées s'affairent à dresser les tables pour le service du midi d'une façon peu discrète + dans le salon à l'accueil une bande de commerciaux, dans l'attente d'entrer en salle de réunion, ont un comportement de personnes manquant franchement de savoir vivre, ou tout semble leur être dû (café compris) irrespectueuses de la clientèle présente qui aurait souhaitée prendre un petit déjeuner dans un minimum de bruit et de calme et non pas comme dans un hall de gare. Bien sûr aucune intervention des employées présentes. Quelles images retiendront nos amis et touristes anglais présents ?

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Chambre très sympa avec baignoire et deco moderne
Le petit dej est excellent avec des gâteaux maison au top

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 24 octobre 2011

j'y suis allée en juin 2011 mais avait oublie de mettre mon commentaire, nous allons souvent a honfleur et decue du week end que je viens de passer au beach hotel a trouville 3*, je regrette de ne pas etre retournée au kyriad honfleur 2* largement superieur en terme de qualite de service , reception, chambres , nous avions diné le soir au restaurant de l hotel et cela etait vraiment excellent,là aussi nous avions pris le buffet entrées et dessert, fromages et plats variés , buffets tres bien garnis et renouvellés dés qu'un plat est vide, le petit dejeuner etait copieux, tout etait excellent , frais , a volonté, la prochaine fois que je vais à honfleur, je retournerai au kyriad honfleur, je le conseille vivement et l'ai recommandé ce week end aux clienst mecontentes du beach hotel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple