Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Le M Honfleur
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Monet(Honfleur)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel l'Ecrin(Honfleur)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel des Loges(Honfleur)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
La Fraichette(Honfleur)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (355)
Filtrer les avis
355 résultats
Note attribuée
58
174
88
24
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
58
174
88
24
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
239244 avis sur 355
Avis publié : 11 septembre 2012

En 1 mois, suite au changement de propriétaire, des prestations sont supprimées ou différentes mais jamais en mieux :
Suppression de la télé dans la salle à manger et petit déjeuner.
Suppression des fruits le matin au petit déjeuner
Remplacement du superbe buffet d'entrée pour les repas par quelques bols de crudité
Moins de desserts
Suppression de la petite bouteille d'eau dans les chambres
Suppression de la bouilloire et des sachets de thé, de café et des petits sablés dans les chambres

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
6  Merci fufuGrandEst
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2012

4 nuits passées dans cet établissement situé à l'entrée de Honfleur, à 10 min à pied du port. Excellent accueil par un personnel aussi aimable que dévoué, le séjour fut un vrai plaisir ! Grand parking très pratique et rare à Honfleur, prestations classiques pour un hôtel de chaine,
mais très convivial, une belle surprise.
Huguette B (Alsace)

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci pbrang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2012

Très bon hôtel. Situé à 10 minutes à pied du centre ville d'Honfleur. Très grand lit et très bonne literie. Chambre spacieuse, propre et fonctionnelle. Salle de bain de même. Léger petit bémol manque d'eau chaude un matin (peut-être dû à "la période de pointe"). Le petit déjeuner à volonté, bien achalandé : pain, croissant, pain au chocolat,jus d'orange (avec et sans pulpe), charcuterie, café, thé, chocolat, lait chaud, céréales, fruits et laitage. Tout cela pour 10.50 euros. Personnel hyper agréable, un parking est à disposition des clients (gratuit mais pas gardé). Wifi gratuit également.
Nous avons également testé le restaurant. Il est correct mais sans plus (buffet d'entrées et de dessert et en plat saumon et faux fillet) la carte est disponible dans votre chambre.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 244 et c'était assez calme.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Ameuhline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2012

Vraiment très bien cet hôtel ! rien de spécial à redire...literie ok, chambre superbe, salle de bain au top !
Chambre au calme, bien insonorisée.
Petits déjeuners copieux mais un peu chers ! 10.50 euros.... indiqués 8 dans notre chambre ....
Nous y retournerons avec grand plaisir.... pas testé le restaurant....

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LauetGui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2012

1 nuit le 29 mars 2012. Bon accueil, chambre correcte à l'exception de la bouilloire électrique dans laquelle je n'oserais faire chauffer de l'eau vu l'état de la résistance (noir et laissant apparaître des lambeaux de métal). Chambre au calme, insonorisée. Gros bémol quant au petit déjeuner, bien que copieux, varié et avec des produits frais, il est pris dans la salle de restaurant où à 08 heures 30 les employées s'affairent à dresser les tables pour le service du midi d'une façon peu discrète + dans le salon à l'accueil une bande de commerciaux, dans l'attente d'entrer en salle de réunion, ont un comportement de personnes manquant franchement de savoir vivre, ou tout semble leur être dû (café compris) irrespectueuses de la clientèle présente qui aurait souhaitée prendre un petit déjeuner dans un minimum de bruit et de calme et non pas comme dans un hall de gare. Bien sûr aucune intervention des employées présentes. Quelles images retiendront nos amis et touristes anglais présents ?

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jean-Michel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis