Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel agréable.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Le M Honfleur
N° 17 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 30 octobre 2012

Hôtel très bien situé, facile d'accès le long d'un beau boulevard avec parking privé et à 1/4 heure du centre de Honfleur. Il est préférable de laisser la voiture à l'hôtel! Belles chambres aux tons chauds, avec s.d.b. bien équipées, vue sur un jardin intérieur ouvert aux clients. La réception, le bar et la salle à manger avec TV grand écran sont très agréables. Quant à la qualité du dîner et du petit déjeuner, en soirée-étape, j'ai toujours été satisfait.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PEEJP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (345)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

227233 avis sur 345

Avis publié : 1 octobre 2012

Hotel bien situé, à une douzaine de minutes à pieds du centre ville et du vieux port. Chambre petite mais propre, avec un matelas confortable. Cependant, elle sentait un peu le renfermé et le chauffage étant assez poussiereux, une odeur désagréable s'en dégageait lorsqu'on le mettait en marche. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car il était trop cher (10,5€). Le personnel de l'hotel était souriant et extrêmement sympathique et n'hésitait pas à donner des conseils. Possibilité de laisser sa valise à la consigne le jour du départ.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci guppy j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 septembre 2012

Le changement de propriétaire doit y être pour quelque chose mais l'acceuil n'est pas sympathique du tout même limite amabilité. Franchement on est déçu car ce n'est pas ce que nous attendions d'un Kyriad. Beaucoup de bruits et je le répète pas un sourire..
C'est quand même gênant.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci alexandrechapelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2012

En 1 mois, suite au changement de propriétaire, des prestations sont supprimées ou différentes mais jamais en mieux :
Suppression de la télé dans la salle à manger et petit déjeuner.
Suppression des fruits le matin au petit déjeuner
Remplacement du superbe buffet d'entrée pour les repas par quelques bols de crudité
Moins de desserts
Suppression de la petite bouteille d'eau dans les chambres
Suppression de la bouilloire et des sachets de thé, de café et des petits sablés dans les chambres

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
6  Merci fufuGrandEst
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2012

4 nuits passées dans cet établissement situé à l'entrée de Honfleur, à 10 min à pied du port. Excellent accueil par un personnel aussi aimable que dévoué, le séjour fut un vrai plaisir ! Grand parking très pratique et rare à Honfleur, prestations classiques pour un hôtel de chaine,
mais très convivial, une belle surprise.
Huguette B (Alsace)

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci pbrang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2012

Très bon hôtel. Situé à 10 minutes à pied du centre ville d'Honfleur. Très grand lit et très bonne literie. Chambre spacieuse, propre et fonctionnelle. Salle de bain de même. Léger petit bémol manque d'eau chaude un matin (peut-être dû à "la période de pointe"). Le petit déjeuner à volonté, bien achalandé : pain, croissant, pain au chocolat,jus d'orange (avec et sans pulpe), charcuterie, café, thé, chocolat, lait chaud, céréales, fruits et laitage. Tout cela pour 10.50 euros. Personnel hyper agréable, un parking est à disposition des clients (gratuit mais pas gardé). Wifi gratuit également.
Nous avons également testé le restaurant. Il est correct mais sans plus (buffet d'entrées et de dessert et en plat saumon et faux fillet) la carte est disponible dans votre chambre.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 244 et c'était assez calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Ameuhline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2012

Vraiment très bien cet hôtel ! rien de spécial à redire...literie ok, chambre superbe, salle de bain au top !
Chambre au calme, bien insonorisée.
Petits déjeuners copieux mais un peu chers ! 10.50 euros.... indiqués 8 dans notre chambre ....
Nous y retournerons avec grand plaisir.... pas testé le restaurant....

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LauetGui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
À 1,3 km
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 32 à Honfleur
670 avis
À 1,4 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 21 sur 32 à Honfleur
396 avis
À 1 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 32 à Honfleur
552 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 29,2 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
1 398 avis
À 3,4 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
550 avis
À 1,2 km
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 8 sur 32 à Honfleur
607 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le M Honfleur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le M Honfleur

Adresse: 62 Cours Albert Manuel, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 17 sur 32 Hôtels à Honfleur
Catégorie de prix : 87€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le M Honfleur 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le M Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Honfleur Hotel
Kyriad Hotel Honfleur
Hotel Kyriad Honfleur
Kiriad Honfleur
Hôtel Le M Honfleur Normandie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page