“Très moyen”

Hôtel Le M Honfleur
N° 17 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 14 mai 2013

compte tenu des tarifs pratiqués, l'hotel est décevant. A notre arrivée, pour 3 nuits....nous constatons que le lit fait un creux en son milieu...en regardant de plus près, nous pouvoir voir que le sommier est cassé...A la réception, l'embarra car toutes les chambres étaient réservées...nous avons tout de même été changé de chambre... celle ci contrairement à la première était côté route et donc très bruyante... l'autre déception est le petit déjeuner, pour 11 euros par personne, on s'attend à un buffet varié, de qualité et copieux... or il est tout à fait ordinaire. Pour conclure...l'hotel vaut un B & B.... PAS PLUS....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

Hotel sympa, idéalement positionné il permet de se rendre à pied (10 à 15') au port d'Honfleur ou le stationnement n'est pas toujours aisé. le cadre est de l’hôtel est moderne. La literie est tres bonne. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est suffisamment garni. Un petit bémol, il n'y a pas de petit réfrigérateur dans la chambre (petit que cette amélioration est prévue).Le sèche cheveux et le chauffe serviette de la salle de bain a un peu de mal à fonctionner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Accueil très sympathique. Hôtel calme, belles chambres et belles salles de bains (rapport qualité - prix), petit déjeuner très correct (peut être un peu cher... mais il est vrai que certains prennent à ce moment là "leur déjeuner" !!!...). Très bien, à retenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Hôtel très bien situé, facile d'accès le long d'un beau boulevard avec parking privé et à 1/4 heure du centre de Honfleur. Il est préférable de laisser la voiture à l'hôtel! Belles chambres aux tons chauds, avec s.d.b. bien équipées, vue sur un jardin intérieur ouvert aux clients. La réception, le bar et la salle à manger avec TV grand écran sont très agréables. Quant à la qualité du dîner et du petit déjeuner, en soirée-étape, j'ai toujours été satisfait.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 octobre 2012

Hotel bien situé, à une douzaine de minutes à pieds du centre ville et du vieux port. Chambre petite mais propre, avec un matelas confortable. Cependant, elle sentait un peu le renfermé et le chauffage étant assez poussiereux, une odeur désagréable s'en dégageait lorsqu'on le mettait en marche. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car il était trop cher (10,5€). Le personnel de l'hotel était souriant et extrêmement sympathique et n'hésitait pas à donner des conseils. Possibilité de laisser sa valise à la consigne le jour du départ.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Le changement de propriétaire doit y être pour quelque chose mais l'acceuil n'est pas sympathique du tout même limite amabilité. Franchement on est déçu car ce n'est pas ce que nous attendions d'un Kyriad. Beaucoup de bruits et je le répète pas un sourire..
C'est quand même gênant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

En 1 mois, suite au changement de propriétaire, des prestations sont supprimées ou différentes mais jamais en mieux :
Suppression de la télé dans la salle à manger et petit déjeuner.
Suppression des fruits le matin au petit déjeuner
Remplacement du superbe buffet d'entrée pour les repas par quelques bols de crudité
Moins de desserts
Suppression de la petite bouteille d'eau dans les chambres
Suppression de la bouilloire et des sachets de thé, de café et des petits sablés dans les chambres

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires