“Le client n'est qu'un voleur potentiel et pas un client respecté !”

Hôtel Le M Honfleur
N° 17 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 1 novembre 2013

C'est la première fois que je regrette que le site ne permette pas de mettre 0 (zéro) !
Il s'agit de l'ancien Hotel Kyriad lequel nous a toujours bien reçu. L’hôtel a visiblement changé de propriétaire et s'est doté d'un directeur qui s'imagine diriger l’hôtel Georges V à Paris. Pour ce qui est des modifications à l’hôtel, elles sont purement cosmétiques et pas réalisées en profondeur, du tape à l'oeil en d'autres termes. (dans la salle de bain de la chambre, les montants des portes et du socle sont pourris) Nous avons réservé en toute confiance en donnant nos empruntes de cartes de crédit. L’hôtel nous garantissant qu'aucune manipulation ne serait réalisée. 48 heures avant notre arrivée, durant la nuit, le montant total a été bloqué sur le compte. Une facture totale nous a été présentée sans nous signaler qu'un montant a été bloqué ! Et donc, la somme est bloquée et la facture payée ! C'est normal les clients partent sans payer, dixit le Directeur ! Nous avons dû attendre plus d'un mois et plusieurs démarches administratives afin de récupérer le montant bloqué !
Attention la confiance n'est pas un mot qui est utilisé dans cet hôtel qui ne nous reverra plus !

Astuce pour la chambre : Ne laissez pas votre emprunte de carte de crédit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le M Honfleur
Afficher les avis les plus récents

201207 avis sur 332

Avis publié: 25 août 2013

Point positif: chambre disponible en plein mois d'août pour court séjour, chambre propre, bon petit déjeuner qualité prix, grand parking gratuit, personnel agréable.
Point négatif: pas de clim mais supportable, un peu bruyant.
Je le conseille pour 1 nuit ou 2.

Astuce pour la chambre : Pour court séjour.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Chambre donnant sur l'avenue, pas de clim donc on ne peut pas fermer la fenetre.. Ni ouvrir ..les chambres quelqueconque , soit disons 3 etoiles mais?? Dans quels pays ?? Vaut 1 etoile et encore tres filante. Il y a un parking et finalement 800 m a joindre le vieux port est facilement faisable a pied.le lobby est assez coquet , personnel sympatique et le petit dejeuner "peut aller" pour 11€ de plus. Un supermarche Carrefour a 100 metres.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 17 juillet 2013

accueil sympathique, situation en dehors du centre d'Honfleur mais accès rapide 10 15 min à pied
chambre correcte petit déjeuner buffet assez fourni parking privé
bon rapport qualité prix 120 € chambre double avec 2 petits déjeuners

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Déception vu le prix payé et les avis lus ! La chambre est tout à fait standard, la déco est sans charme. Basique pour résumer . Le positif : c'est propre et le petit déjeuner est bon et varié. Mauvais rapport qualité /prix au final.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2013 par mobile

Le M est situé à environ 800 m du centre sur une artère passante donc faire la demande d'une chambre coté "jardin" son parking gratuit permet une économie non négligeable car en ville c'est payant partout - l'acceuil était très agréables et le prix correcte

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 22 juin 2013

hôtel refait à neuf, déco actuelle et très sympa (possibilité d'achat des multiples décos !) personnel très chaleureux, petit déjeuner sympa. pas très loin du bord de mer. Bien, bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis