Hôtel Le M Honfleur
Hôtel Monet(Honfleur)
109 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
147 $US
116 $US
Expedia.com
  • Spa
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
115 $US
176 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pendant 2nuits et franchement rien a dire! Propretés,aimabiliter au top! Nous connaissions pas Honfleur et c'est un coup de cœur!!!! Nous reviendrons avant fin août avant de partir de Paris! Car dépaysement total a 2h de Paris!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passer une très bonne nuit dans cet hôtel
mais quelque bémol .. le restaurant étais fermé on a du mangé ailleurs mais ce n'est pas ce qui manque a honfleur .. et le petit déjeuner est un peu cher a mon gout .
personnel très gentil et aimable . manque piscine sauna ... dommage ..
Dans les chambre manque bouilloir ..
Mais dans l'enssemble très bon hôtel

Astuce pour la chambre : nous avoons eu une chambre coté jardin et c'etait parfait ..
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Le service est génial, les chambres tres calmes, le petit dejeuner superbe beaucoup de choix tres bon .une piscine va etre construite pour cet été c tout ce qu'il manque a cet hotel. Et aussi un hammam et sauna vivement l'automne prochain.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 1 novembre 2013

C'est la première fois que je regrette que le site ne permette pas de mettre 0 (zéro) !
Il s'agit de l'ancien Hotel Kyriad lequel nous a toujours bien reçu. L’hôtel a visiblement changé de propriétaire et s'est doté d'un directeur qui s'imagine diriger l’hôtel Georges V à Paris. Pour ce qui est des modifications à l’hôtel, elles sont purement cosmétiques et pas réalisées en profondeur, du tape à l'oeil en d'autres termes. (dans la salle de bain de la chambre, les montants des portes et du socle sont pourris) Nous avons réservé en toute confiance en donnant nos empruntes de cartes de crédit. L’hôtel nous garantissant qu'aucune manipulation ne serait réalisée. 48 heures avant notre arrivée, durant la nuit, le montant total a été bloqué sur le compte. Une facture totale nous a été présentée sans nous signaler qu'un montant a été bloqué ! Et donc, la somme est bloquée et la facture payée ! C'est normal les clients partent sans payer, dixit le Directeur ! Nous avons dû attendre plus d'un mois et plusieurs démarches administratives afin de récupérer le montant bloqué !
Attention la confiance n'est pas un mot qui est utilisé dans cet hôtel qui ne nous reverra plus !

Astuce pour la chambre : Ne laissez pas votre emprunte de carte de crédit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Point positif: chambre disponible en plein mois d'août pour court séjour, chambre propre, bon petit déjeuner qualité prix, grand parking gratuit, personnel agréable.
Point négatif: pas de clim mais supportable, un peu bruyant.
Je le conseille pour 1 nuit ou 2.

Astuce pour la chambre : Pour court séjour.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille