Avis publié : 15 décembre 2011

Que dire de plus?
De passage par une journée pluvieuse, nous avons été chaleureusement accueillis dans ce petit écrin du centre de Honfleur.
Petit déjeuner servi au coin du feu, la décoration des chambres est très élégante, avec une mention pariculière pour la salle de bain que j'ai beaucoup aimé.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa et c'est bien dommage, mais ce sera l'occasion d'une prochaine visite!
Un grand MERCI!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Magnifique petit hôtel où tout concourt à votre sérénité. L'accueil souriant, doux et bienveillant mais authentique. Les belles cours et jardinets. Les petits salons décorés comme des cabinets de curiosité. Les chambres aux belles vues et aussi confortables que joliment meublée. Le spa privatif. Le petit-déjeuner, bon et frais... seul regret, ne pas avoir plus y rester plus longtemps. Un vrai petit luxe.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2011

Que dire à une offre suite à ma demande d'une chambre avec 2 lots accessible à ma mère pas très valide de 89 ans?
Y a t'il une limite dans les prix et le rapport confort/prix?
MA DEMANDE:
J'envisage de passer 1 ou 2 nuits entre le 27 et le 30 août 2011 en compagnie de ma mère de 89 ans qui n'est pas très valide.
Auriez-vous une belle chambre facilement accessible avec 2 lits?
LA REPONSE:

"Nous avons de disponible comme chambre avec deux lits , la suite 2 à 315 euros qui est au premier étage.
Je précise que nous n’avons pas d’ascenseur." !!!!!!!!!!

J'hallucine

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
DARIDON, Propriétaire de La Maison de Lucie, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Le fait de préciser que nous n'avons pas d'ascenseur dans l'établissement part d'un extrêmement bon sentiment de notre part. En effet, la singularité d'Honfleur est, bien sûr , son centre historique, classé par les bâtiments de France dont la règlementation est draconienne!!!!
(bien en soit....)Nous n'avons donc pas pu" pousser les murs!!!!!"Seulement, 2 de nos Suites peuvent accueillir confortablement des lits séparés (twin)....
Il est donc désagréable de nous voir attribuer de très mauvaises intentions lucratives, de surcroît lorsque l'on ne connaît pas l'endroit!

Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons passé un très agréable week-end dans la maison de Lucie.
Le cadre est vraiment ravissant, la chambre (6) très spacieuse et nos hôtes adorables.
Les gens qui ont du goût apprécieront la décoration de chaque pièce, le sens du détail, et les fleurs à profusion...
Faites un tour au "spa" vous passerez un moment très agréable...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Endroit exceptionnel charme a tous les étages
Personnel acceuillant et sympathique
Seul bémol le petit déjeuner non inclus malgré un prix certain des chambres
Néanmoins ne pas prendre le petit déjeuner dans ce jardin paradisiaque et manquer par la même les confitures maison serait criminel

• Séjour en : juin 2011