117 $US
113 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
112 $US
116 $US
109 $US
164 $US
134 $US
  • Spa
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
87 $US
84 $US
ibis
126 $US
123 $US
ibis Styles
  • Wi-Fi gratuit
Les Maisons de Lea(Honfleur)
275 $US
260 $US
Hotels.com
  • Restaurant
357 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Trip Advisor. Que du bonheur! L accueil, le service, la gentillesse de l équipe, les odeurs, la décoration, tout y est pour se sentir bien. Le petit déjeuner y est servi dans le salon avec cheminée, quel tranquillité.
Vivement conseillé. Un petit bémol, la faiblesse des produits d accueil dans la salle de bains.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 15 décembre 2011

Que dire de plus?
De passage par une journée pluvieuse, nous avons été chaleureusement accueillis dans ce petit écrin du centre de Honfleur.
Petit déjeuner servi au coin du feu, la décoration des chambres est très élégante, avec une mention pariculière pour la salle de bain que j'ai beaucoup aimé.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa et c'est bien dommage, mais ce sera l'occasion d'une prochaine visite!
Un grand MERCI!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Magnifique petit hôtel où tout concourt à votre sérénité. L'accueil souriant, doux et bienveillant mais authentique. Les belles cours et jardinets. Les petits salons décorés comme des cabinets de curiosité. Les chambres aux belles vues et aussi confortables que joliment meublée. Le spa privatif. Le petit-déjeuner, bon et frais... seul regret, ne pas avoir plus y rester plus longtemps. Un vrai petit luxe.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2011

Que dire à une offre suite à ma demande d'une chambre avec 2 lots accessible à ma mère pas très valide de 89 ans?
Y a t'il une limite dans les prix et le rapport confort/prix?
MA DEMANDE:
J'envisage de passer 1 ou 2 nuits entre le 27 et le 30 août 2011 en compagnie de ma mère de 89 ans qui n'est pas très valide.
Auriez-vous une belle chambre facilement accessible avec 2 lits?
LA REPONSE:

"Nous avons de disponible comme chambre avec deux lits , la suite 2 à 315 euros qui est au premier étage.
Je précise que nous n’avons pas d’ascenseur." !!!!!!!!!!

J'hallucine

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
DARIDON, Propriétaire de La Maison de Lucie, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Le fait de préciser que nous n'avons pas d'ascenseur dans l'établissement part d'un extrêmement bon sentiment de notre part. En effet, la singularité d'Honfleur est, bien sûr , son centre historique, classé par les bâtiments de France dont la règlementation est draconienne!!!!
(bien en soit....)Nous n'avons donc pas pu" pousser les murs!!!!!"Seulement, 2 de nos Suites peuvent accueillir confortablement des lits séparés (twin)....
Il est donc désagréable de nous voir attribuer de très mauvaises intentions lucratives, de surcroît lorsque l'on ne connaît pas l'endroit!

Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons passé un très agréable week-end dans la maison de Lucie.
Le cadre est vraiment ravissant, la chambre (6) très spacieuse et nos hôtes adorables.
Les gens qui ont du goût apprécieront la décoration de chaque pièce, le sens du détail, et les fleurs à profusion...
Faites un tour au "spa" vous passerez un moment très agréable...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple