130 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
120 $US
116 $US
  • Service d'étage
Les Maisons de Lea(Honfleur)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Orbitz.com
363 $US
234 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
80 $US
ibis Budget
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
1 791 $US
703 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
281 $US
Avis publié : 20 avril 2012

tres bel hotel, tres calme,cadre tres romantique,chambre superbe,decorée avec gout, petit dejeuner servi dans des salles tres accueillantes, petite cour tres agréable,accueil tres chaleureux. Cet etablissement est un havre de paix.Il est à recommander à tous ceux qui veulent s'isoler et vivre des moments heureux dans un cadre merveilleux.Nous n'avons pu tester le spa...
PARFAIT

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Un petit séjour à Honfleur?

Voici l'endroit de rêve, une splendide maison décorée avec beaucoup de goût, l'accueil est des plus chaleureux, nous étions dans la suite n°5 qui est superbe, il fait très calme dans l'hôtel, le petit plus, le jacuzzi dans la cave est magnifique.
Situé à quelques pas du centre de Honfleur, ils disposent même d'un parking privé!!!

Que demander de plus.

Le rêve.!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Trip Advisor. Que du bonheur! L accueil, le service, la gentillesse de l équipe, les odeurs, la décoration, tout y est pour se sentir bien. Le petit déjeuner y est servi dans le salon avec cheminée, quel tranquillité.
Vivement conseillé. Un petit bémol, la faiblesse des produits d accueil dans la salle de bains.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 15 décembre 2011

Que dire de plus?
De passage par une journée pluvieuse, nous avons été chaleureusement accueillis dans ce petit écrin du centre de Honfleur.
Petit déjeuner servi au coin du feu, la décoration des chambres est très élégante, avec une mention pariculière pour la salle de bain que j'ai beaucoup aimé.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa et c'est bien dommage, mais ce sera l'occasion d'une prochaine visite!
Un grand MERCI!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Magnifique petit hôtel où tout concourt à votre sérénité. L'accueil souriant, doux et bienveillant mais authentique. Les belles cours et jardinets. Les petits salons décorés comme des cabinets de curiosité. Les chambres aux belles vues et aussi confortables que joliment meublée. Le spa privatif. Le petit-déjeuner, bon et frais... seul regret, ne pas avoir plus y rester plus longtemps. Un vrai petit luxe.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo