La Maison de Lucie
147 $US
103 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
131 $US
  • Spa
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
114 $US
110 $US
135 $US
131 $US
  • Service d'étage
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
ibis
101 $US
95 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Les Maisons de Lea(Honfleur)
178 $US
169 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
63 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

435 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 536 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
Avis publié : 29 juillet 2012

Établissement à connaître absolument ... Lieu magnifiquement rénové et décoré avec goût !accueil chaleureux et p'tit déj servi dans une petite cour pavée .....MAGIQUE!À recommander absolument et nous y reviendrons avec plaisir

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

En poussant la porte de cette etablissement j'ai decouvert Honfleur sous un autre angle. Une maison où regne le bon gout, un acceuil souriant, une tres belle chambre avec vu sur Honfleur et ses environs. La cerise sur le gateau: un petit dej en terrase delicieux. Merci pour ce delicieux moments. Bref j'adoré séjourner dans "La mison de Lucie"

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Parfait !!!! rien de plus à dire, personnel aimable, accueillant, à l'écoute.
Chambre propre et de très bon goût.
On était dans la chambre n°11 très calme, décoré avec soin et harmonie.
Le jacuzzi privatif dans la cave est une très bonne idée, originale qui s'intègre parfaitement dans l'ensemble.
Le petit déjeuner est servi avec sourire et chaleur et est succulent.
Avec tout cela, le soleil était au rendez-vous, ce qui a rendu ce week end parfait !!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Trés bel hotel dans le style typique Normand.
Les chambres sont un peu petite mas à la décoration recherchée.
Le petit déjeuner en salle se fait dans un calme grandiose.
Les massage prodigués avec les soins "Nuxe" sont à rrecommander à tous !!!
Emplacement idéal sur la place de l'église !!!
A conseiller à tous les amoureux !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

L'accueil est toujours chaleureux. Vous avez l'impression d'arriver dans votre maison à Honfleur. Les chambres sont vastes et confortables. Des bibelots sont à découvrir dans toutes les salles, dans le jardin et dans la courette. Profitez d'une grande détente dans le jacuzzi, au sous-sol.
Le petit déjeuner est servi dans les différents salons de la maison, au calme.
Un grand week-end de détente !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple