Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2012

Tout était parfait : chambre, petit déjeuner dans le jardin, emplacement.
Personnel adorable.
Hotel décoré avec beaucoup de goût et de soin.
Jardin magnifique.
Rapport qualité/prix excellent.
Mérite une quatrième étoile !

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Tout était parfait... On reviendra...
La gentillesse de tout le personnel, le sourire, l'accueil,... Petit déjeuner délicieux,...La chambre était superbe avec sa terrasse. Discrétion. Aucun bruit... Ce fut un pur bonheur. MERCI
À quand la prochaine étoile????

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 7 août 2012

J'y suis allé pour une escapade en couple en novembre 2008!
Nous avions réservé la suite sous les toits: extraordinaire !
Petit-déjeuner très fin et copieux, dans mes souvenirs.
La petite cour est très agréable pour prendre le thé avec les chiens des propriétaires.
Pour un WE en amoureux ou pour conclure... C'est l'endroit idéal!

Date du séjour : septembre 2011
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2012

Établissement à connaître absolument ... Lieu magnifiquement rénové et décoré avec goût !accueil chaleureux et p'tit déj servi dans une petite cour pavée .....MAGIQUE!À recommander absolument et nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2012

En poussant la porte de cette etablissement j'ai decouvert Honfleur sous un autre angle. Une maison où regne le bon gout, un acceuil souriant, une tres belle chambre avec vu sur Honfleur et ses environs. La cerise sur le gateau: un petit dej en terrase delicieux. Merci pour ce delicieux moments. Bref j'adoré séjourner dans "La mison de Lucie"

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple