Avis publié : 26 décembre 2012

Dès le premier contact, lors de la réservation par téléphone, l'accueil a été extrêmement chaleureux. Le sens du service, de l'écoute et les précieux conseils du très sympathique personnel de l'hôtel ont fortement contribué à la réussite de ce week-end de septembre passé à Honfleur.
La magnifique demeure d'époque qui sert de cadre à cet hôtel a conservé une âme qui se fait sentir du spa, au sous-sol, aux chambres à l'étage. Ambiance très reposante, emplacement idéal à quelques minutes à pied du vieux bassin. Mention spéciale pour le petit déjeuner pris dans la cour intérieure délicatement ombragée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Cadre fabuleusement "Romantique", et pourtant le "Romantisme n'est pas mon point fort.

Décoration sublime, d'une originalité et d'un raffinement absolu. Ici chaque objet se trouve être à la place qui le met le mieux en valeur. Propreté sans aucun défaut, ce qui est extrêmement rare de nos jours. Donc félicitation tout particulière au personnel de l'établissement en charge du ménage.

Un personnel ultra sympathique, attentif, au petits soins. Le tout est fait avec douceur dans un style digne de certains Palaces.

Donc je recommande vivement cet hôtel à l'écart des rues passantes.

Nous occupions la suite "Le Pavillon", l'endroit certainement le plus romantique de l'hôtel.

Pas de mini-bar dans les chambres, mais, chose qui n'est pas précisé sur le site de l'hôtel, vous avez la possibilité de vous faire amener du Champagne dans votre chambre. Veuve-Cliquot ou Dom-Pérignon à un prix tout à fait normal et raisonnable.

Voilà pour les éloges.

Coté "critiques", et bien ................ il n'y en a pas.

Je vous attribue la note de 20/20. Bravo à toute l'équipe

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Tout était parfait : chambre, petit déjeuner dans le jardin, emplacement.
Personnel adorable.
Hotel décoré avec beaucoup de goût et de soin.
Jardin magnifique.
Rapport qualité/prix excellent.
Mérite une quatrième étoile !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 août 2012 par mobile

Tout était parfait... On reviendra...
La gentillesse de tout le personnel, le sourire, l'accueil,... Petit déjeuner délicieux,...La chambre était superbe avec sa terrasse. Discrétion. Aucun bruit... Ce fut un pur bonheur. MERCI
À quand la prochaine étoile????

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 août 2012

J'y suis allé pour une escapade en couple en novembre 2008!
Nous avions réservé la suite sous les toits: extraordinaire !
Petit-déjeuner très fin et copieux, dans mes souvenirs.
La petite cour est très agréable pour prendre le thé avec les chiens des propriétaires.
Pour un WE en amoureux ou pour conclure... C'est l'endroit idéal!

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple