“Superbe hotel, accueil & service ...”

et 1 autre site !
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 7 avril 2013

Une adresse pour un hôtel de charme incontournable à Honfleur, à deux pas du centre, dès que vous mettez un pied dans la cour le charme opère, calme, reposant, accueillant ... Nous avons passez un très bon week-end dans cet hôtel, belle chambre, bon petit déjeuner et on ne peut que conseiller une petite séance de jacuzzi ... Nous sommes des clients très exigeant et c'est bien simple je cherche toujours ce qu'on pourrait reprocher ... rien, si la perfection n'existe pas, on s'en rapproche très fort ... A noter le parking proposé par l'hôtel pour quelques euros, parking fermé et privé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison de Lucie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

Séjour d'une nuit.
L'hôtel est bien placé, proche du centre ville mais sans la gêne du bruit.
L'entrée de l'hôtel est très accueillante avec des fauteuils, cheminée, livres.
On a l'impression d'être tout de suite chez soi. La décoration est pleine de charme et tout en finesse. Tout est à sa place et c'est très cosy. La chambre était spacieuse et l'hôtel était très calme. Cette hôtel aspire à la volupté.
Le personnel était très disponible et souriant. L'accueil a été agréable et chaleureux.

Une adresse à essayer !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 février 2013

Très joli mais peu cher des que l on demande la moindre bricole au petit dej c est tout de suite en supplément, cet établissement devrait être en 4 étoiles. La decoration est en effet super Service trop long au petit dejeuner. Il est difficile de se garer attention de prévoir avant d arriver. Restaurant l absinthe est impeccable un peu plus loin

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Que dire de plus sur cette adresse exceptionnelle à Honfleur ?
Cadre enchanteur, raffinement de la décoration, qualité de l'hotel, gentillesse de l'accueil,..tout y est . pour un 3*, nous sommes bien au-dessus devant certains hotels de même catégorie.
Chaque pièce, ou chambre est décorée de manière unique avec beaucoup de soin. La taille à dimension humaine de l'hotel le rend chaleureux, calme et presque réservé "pour soi".
Bref, sans aucun doute, nous aurons l'occasion de revenir dans une lieu aussi enchanteur !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2013

La Maison est remarquablement bien tenue, décorée avec beaucoup de raffinement. La chambre était parfaite, cosy chaleureuse et confortable. Le petit déjeuner, servi dans la chambre, avec un succulent jus d'orange parfait aussi... Et le grand plus de ce charmant petit hôtel c'est François, attentionné adorable souriant sympathique, LE soleil de Honfleur!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 31 décembre 2012

Mon ami et moi avions choisi La Maison de Lucie et Honfleur pour une courte escapade fin décembre 2012. Nous avons été tellement charmés et surpris par cette maison d'hôtes que nous avons prolongé notre séjour.

Nous sommes des voyageurs très exigeants et là tout était parfait de A à Z: chambres élégantes aux finitions parfaites (de belles salles de bain, des meubles choisis avec goût), décoration digne des pages d'un AD ou d'un Elle Déco avec sa foule de détails charmants (de la magnifique terrasse de la chambre 8 au jardin illuminé en passant par les cheminées d'époque), service attentif et souriant (François, merci de vos conseils éclairés et de votre amabilité!), et j'en passe. Une expérience qui m'a réconciliée avec le fameux sens du service à la française -qui a visiblement élu domicile à la Maison de Lucie.

Bravo à la propriétaire ainsi qu'à toute l'équipe, et excellente continuation. Vous méritez tout le bien qu'on dit déjà de vous.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 26 décembre 2012

Dès le premier contact, lors de la réservation par téléphone, l'accueil a été extrêmement chaleureux. Le sens du service, de l'écoute et les précieux conseils du très sympathique personnel de l'hôtel ont fortement contribué à la réussite de ce week-end de septembre passé à Honfleur.
La magnifique demeure d'époque qui sert de cadre à cet hôtel a conservé une âme qui se fait sentir du spa, au sous-sol, aux chambres à l'étage. Ambiance très reposante, emplacement idéal à quelques minutes à pied du vieux bassin. Mention spéciale pour le petit déjeuner pris dans la cour intérieure délicatement ombragée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple