“Très belle endroit” 5 5 étoiles

La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Très belle endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes allés dans cette hôtel pour un week end en couple, et cette endroit nous a ravis! Le cadre est vraiment jolie et la déco est de qualité et de bon gout. La chambre est spacieuse et la salle de bains est équipé d'une grande baignoire :-)!Nous avons eu accès au jaccuzi dans une petite cave avec une ambiance très apaisante! Personnel agréable et disponible. Petit bémol le supplément au petit dej pour avoir des oeufs fromage... Au prix du petit dej et de la chambre c'est un peu limite. Mais globalement un très bon moment dans un très belle endroit!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel vraiment au top, tant au niveau du décor que de l'accueil! Chambre très propre et fidèle à la description du site, charme fou de cet établissement où l'on se sent vraiment privilégiés.
Nous occupions la chambre n°8 avec la petite terrasse privée, très agréable!
Je recommande vivement de réserver une place de parking si vous êtes en voiture car se garer dans Honfleur est presque mission impossible.
Aussi, un moment exceptionnel passé au Spa, privatisé, dans une cave voûtée aménagée avec goût, on se sent hors du temps! Tarif très correct d'ailleurs pour le Spa

Enfin petit déjeuner servi dans les pièces communes (le temps de nous a pas épargné ce we...) mais ils font en sorte d'être un couple par piece, calme et intimité garantis! De plus le petit déjeuner est très bon: cafe, jus frais pressé, un croissant, pains frais délicieux, cake et petites confitures tout aussi bonnes!

Nous avons vraiment apprécié notre trop court séjour à la maison de Lucie, je recommande vraiment cet établissement et j'y reviendrai avec plaisir!

Un grand merci à Hadji et François pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Habitués des grandes chaines internationales, nous avons réellement plus qu'apprécié les 2 nuits passé dans cet établissement situé idéalement au centre d'Honfleur.

Dès l'arrivée, il y a une prise en charge comme si nous étions des amis de cet établissement, ce qui me vient immédiatement à l'esprit est que l'on se sent chez soi, les multiples petits salon s où l'on peut prendre son petit déjeuner ou un verre de vin blanc, traditionnel mais excellent, dont un à coté du feu de cheminée, renforcent ce sentiment.

La chambre 10 que nous avons occupée n'est pas très grande mais très joliment décorée avec une salle de bain superbe.

Il ne faut pas hésiter à se faire recommander un restaurant par les propriétaires qui vous indiqueront de vraies adresses.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Entre boutique hôtel et maison d'hôte de luxe..tout nous a semblé parfait, l emplacement de l hôtel, la chambre, la maison, la décoration, le jacuzzi, la saveur des petits déjeuner maison, l'extrême professionnalisme de l 'ensemble du personnel, la courtoisie et l 'âme de la propriétaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous revenons d'un week-end de 3 jours à la Maison de Lucie et le moins qu'on puisse dire est que nous sommes enchantés.
L'accueil est chaleureux, la maison est cossue, chaude et simple.

Nous avions réservé la chambre du haut qui est sous le toit et qui traverse toute la bâtisse et nous avons pu profiter d'un calme olympien tout au long de notre week-end.

La literie est parfaite, la décoration classique/contemporaine et la salle de bain est bien fournie avec une belle baignoire ovale (manque peut-être une douche compte tenu de l'espace sous plafond restreint du à la pente du toit).

Le petit déjeuner (12€/p) peut être pris soit dans un des salons, soit en chambre (sans supplément de room service) et est bien achalandé.

Le personnel est adorable et disponible.

Nous reviendrons !!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Voilà un lieu où il fait bon passer un week end à deux.
Nous avions pris la chambre du dernier étage qui a une vue magnifique sur les toits d'Honfleur et qui permet de se sentir presque chez soi.
L'hotel est idéalement situé à quelques pas de Sainte Catherine. Une fois la voiture garée, tout peut se faire à pied.
La décoration est partout de bon goût, l'accueil et le service sont absolument parfaits!
Et cerise sur le gâteau (ou boule de glace sur la tarte aux pommes): le sauna à deux avant le dîner: un bonheur!
Ce n'est qu'une fois le petit déjeuner pris, tout sucré de bonnes confitures, que nous avons vu le seul défaut de le lieu enchanteur: il n'était pas éternel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel de charme et de caractère avec un personnel extraordinaire.
Tout est au rendez-vous pour passer une nuit ou un week-end exceptionnel : hôtel très calme et très proche du centre ville, décoration très cosy, petit déjeuner rêvé si vous avez la chance de le prendre dans la cour ou s'il fait moins beau dans le salon à côté de la cheminée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux