“Hôtel particulier très raffiné”

et 1 autre site !
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 11 août 2013

Tout d'abord, l'accueil a été du sur mesure. Très souriant et convivial. Pensez à réserver le parking. La décoration de l'hôtel est très harmonieuse et raffinée. Très propre. Les mélanges au niveau de la décoration sont de très bon goût. La chambre était vaste, très belle salle de bain, très bonne literie. Bref un paradis sur Terre pour cette halte sur Honfleur. Nous reviendrons bien volontiers... Les petits-déjeuners sont sympa avec un pain extraordinaire, en provenance d'une boulangerie du centre de Honfleur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison de Lucie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour pour un WE en amoureux dans cet hôtel très proche du centre. La chambre était simple et confortable, les salons étaient cosy et le spa enchanteur. Mention spéciale pour le personnel très accueillant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Un hôtel qui vous transporte le temps de votre séjour.
je suis partie en couple pour un petit wkd romantique et le cadre vous plonge de suite dans l'ambiance : salons cosy, jardin d'hiver, cour intérieure très apaisante et joliment décorée/fleurie.

Les chambres ont beaucoup de charme, bonne literie.
Petit déjeuner copieux avec confitures maison !
Un très bon accueil assuré notamment par François et un sens du service et de la discrétion qui est particulièrement appréciable.

Le plus : un spa dans les anciennes caves voûtées que vous pouvez privatiser !

C'est un hôtel que je recommande vivement, d'autant plus si vous êtes à la recherche du calme et de la tranquillité !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Très beau, très propre, très bien restauré, très belle déco, très belles prestations. Bref très sympa.
Petit we en amoureux. On était dans le suite sous les toits avec une superbe vue sur Honfleur. On a profité du spa ... enfin plus basiquement un jacuzzi ! Très joli aussi. Tout est dans le détail. Et le côté sympa c'est qu'il est réservé pour nous seul.
Donc très bonne adresse.

Avis publié: 29 juin 2013

ayant rencontré Muriel , nous avons voulu venir passer une nuit dans son hôtel sans avoir consulté les commentaires sur booking et Tripadvisor, eh bien nous avons découvert un endroit merveilleux dont le bon classement est bien mérité. Jolie chambre au rez de chausée et salle de bain luxueuse et reposante; le personnel nous a accueilli délicieusement sans savoir que nous connaissions la propriétaire, nous a offert un bon thé. le petit déjeuner est un régal.
Muriel nous a conduit chez une amie qui tient un petit restaurant agréable et gouteux qui donne sur le bassin en contre bas. 24 heures de rève hors de la foule.
Nous y reviendrons pour 2 nuits au moins hors de la saison touristique par pur plaisir. merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

Nous sommes allés dans cette hôtel pour un week end en couple, et cette endroit nous a ravis! Le cadre est vraiment jolie et la déco est de qualité et de bon gout. La chambre est spacieuse et la salle de bains est équipé d'une grande baignoire :-)!Nous avons eu accès au jaccuzi dans une petite cave avec une ambiance très apaisante! Personnel agréable et disponible. Petit bémol le supplément au petit dej pour avoir des oeufs fromage... Au prix du petit dej et de la chambre c'est un peu limite. Mais globalement un très bon moment dans un très belle endroit!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013

Hotel vraiment au top, tant au niveau du décor que de l'accueil! Chambre très propre et fidèle à la description du site, charme fou de cet établissement où l'on se sent vraiment privilégiés.
Nous occupions la chambre n°8 avec la petite terrasse privée, très agréable!
Je recommande vivement de réserver une place de parking si vous êtes en voiture car se garer dans Honfleur est presque mission impossible.
Aussi, un moment exceptionnel passé au Spa, privatisé, dans une cave voûtée aménagée avec goût, on se sent hors du temps! Tarif très correct d'ailleurs pour le Spa

Enfin petit déjeuner servi dans les pièces communes (le temps de nous a pas épargné ce we...) mais ils font en sorte d'être un couple par piece, calme et intimité garantis! De plus le petit déjeuner est très bon: cafe, jus frais pressé, un croissant, pains frais délicieux, cake et petites confitures tout aussi bonnes!

Nous avons vraiment apprécié notre trop court séjour à la maison de Lucie, je recommande vraiment cet établissement et j'y reviendrai avec plaisir!

Un grand merci à Hadji et François pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme