“Magnifique endroit”

La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons passe quelques jours dans cet hôtel apres notre mariage. C est très joli et dégage une atmosphère très romantique. Le petit déjeuner est délicieux et le personnel charmant. L emplacement est parfait de l agitation mais au calme néanmoins. Les prix sont un peu élevés mais ça en vaut vraiment la peine.

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 16 août 2013

Emplacement idéal. Nous y avons passé une nuit. Hôtel charmant. Chambres superbes. Petit déjeuner excellent. Propriétaires adorables, havre de paix. Nous avions la chambre N°3 superbe. Ne pas hésiter. Rien de mieux à Honfleur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 11 août 2013

Tout d'abord, l'accueil a été du sur mesure. Très souriant et convivial. Pensez à réserver le parking. La décoration de l'hôtel est très harmonieuse et raffinée. Très propre. Les mélanges au niveau de la décoration sont de très bon goût. La chambre était vaste, très belle salle de bain, très bonne literie. Bref un paradis sur Terre pour cette halte sur Honfleur. Nous reviendrons bien volontiers... Les petits-déjeuners sont sympa avec un pain extraordinaire, en provenance d'une boulangerie du centre de Honfleur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour pour un WE en amoureux dans cet hôtel très proche du centre. La chambre était simple et confortable, les salons étaient cosy et le spa enchanteur. Mention spéciale pour le personnel très accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un hôtel qui vous transporte le temps de votre séjour.
je suis partie en couple pour un petit wkd romantique et le cadre vous plonge de suite dans l'ambiance : salons cosy, jardin d'hiver, cour intérieure très apaisante et joliment décorée/fleurie.

Les chambres ont beaucoup de charme, bonne literie.
Petit déjeuner copieux avec confitures maison !
Un très bon accueil assuré notamment par François et un sens du service et de la discrétion qui est particulièrement appréciable.

Le plus : un spa dans les anciennes caves voûtées que vous pouvez privatiser !

C'est un hôtel que je recommande vivement, d'autant plus si vous êtes à la recherche du calme et de la tranquillité !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013

Très beau, très propre, très bien restauré, très belle déco, très belles prestations. Bref très sympa.
Petit we en amoureux. On était dans le suite sous les toits avec une superbe vue sur Honfleur. On a profité du spa ... enfin plus basiquement un jacuzzi ! Très joli aussi. Tout est dans le détail. Et le côté sympa c'est qu'il est réservé pour nous seul.
Donc très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vernon
Avis écrit le 29 juin 2013

ayant rencontré Muriel , nous avons voulu venir passer une nuit dans son hôtel sans avoir consulté les commentaires sur booking et Tripadvisor, eh bien nous avons découvert un endroit merveilleux dont le bon classement est bien mérité. Jolie chambre au rez de chausée et salle de bain luxueuse et reposante; le personnel nous a accueilli délicieusement sans savoir que nous connaissions la propriétaire, nous a offert un bon thé. le petit déjeuner est un régal.
Muriel nous a conduit chez une amie qui tient un petit restaurant agréable et gouteux qui donne sur le bassin en contre bas. 24 heures de rève hors de la foule.
Nous y reviendrons pour 2 nuits au moins hors de la saison touristique par pur plaisir. merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux