“Incontournable”

et 1 autre site !
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 9 décembre 2013

J ai sejourne dans la suite dans le jardin. Petite maison separee avec au rez de chausse le salon et a l etage une chambre et salle de bain. Pour un we "comme a la maison", c est absolument ideal. L accueil est remarquable. Pas de resto mais les conseils et l aide pour reserver sur honfleur sont precieux. De plus, tres bien situe, posez votre voiture (parking a 50 metres), et vous etes a 1 minute a pied du marche.
Tres calme, une adresse geniale

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

Franchement c'est exactement ce que nous aimons, nous avons été reçu comme chez des amis et le petit déjeuner était parfait. Peut être que l'adresse mérite des oreillers d'une qualité supérieur afin de passé une nuit parfaite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

hotel magnifique à taille humaine . Cela change des hotels de chaine .
Très bien situé en centre ville tout en étant au calme .Chambres douillettes .Acceuil très professionnel .Cour intérieure magnifique . Salon pour lire très cosy .

Astuce pour la chambre : En hauteur , mais attention pas d'ascenseur .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Un moment de repos au calme dans une belle maison avec des personnes accueillantes gentilles et agréables. Le petit déjeuner était sublime. La literie est des meilleures. La chambre décorée avec goût. On de sent chez soi et en même en voyage. Merci pour ce bon moment.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

tout simplement magique ... tout y est parfait !
Quand on arrive dans "la maison de Lucie" on se sent chez soi !
L'acceuil est agréable, sympathique, simple ....
Les chambres sont toutes différentes (nous en avons testé 3 !) mais toutes pleine de charme
Le petit dej est parfait,jusqu'il faut ! Les confitures sont une merveille !
Nous y reviendrons ... il nous tarde déjà !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

La maison de Lucie est un hôtel mais on se sent chez nous. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, la décoration de l'ensemble de l'hôtel est raffiné avec dans le hall et le salon une musique d'ambiance douce et jazzy. L'hôtel est très bien situé dans le centre de Honfleur. Le personnel est exceptionnellement accueillant serviable et gentil. L'endroit est romantique et idéal pour un week end en amoureux. Je recommande vivement cet hôtel mais pas +++++++ car je voudrais bien avoir une chambre lors de mon prochain séjour à Honfleur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Agréable séjour dans une chambre propre et bien aménagée. Accueils et services aimables. Petit-déjeuner au-delà de la moyenne française.Lors de votre réservation, demandez une des très rares places pour garer votre voiture, sinon, bonne chance pour en trouver une dans les parages. Jolie cour intérieure.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple