Contrôle des avis
193198 avis sur 597
Avis publié : 26 mars 2009

Nous y sommes allés hors saison, et donc je trouve que 170€ la nuit c'est un peu cher.
L'hôtel est très mignon, et le jacuzzi est très agréable même si c'est 20€ de l'heure!
Pour le prix, le service pourtant très sympathique n'est pas à la hauteur, en effet, le ménage des chambres n'est pas irréprochable. Je comprends très bien qu'on ne change pas les draps pour deux nuits (développement durable), mais dormir dans des draps tout frippés (par la première nuit) dans une chambre à ce prix là, je trouve que c'est limite.
De plus, nous entendions très fortement les pas des voisins du dessus.
En conclusion, c'est charmant mais trop cher.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2008

Je viens de passer un week end ici, avec mon mari, à qui j'avais offert ce séjour, pour son anniversaire: nous en revenons totalement enchantés.. Cette petite escapade dans cet endroit magique nous a littéralement dépaysés. Nous avons reçu un accueil exceptionnel de la part de François, qui a su, avec beaucoup de simplicité, de discrétion et d'efficacité, rendre notre week end très agréable. Nous avons occupé la chambre 8, la plus récente, à ce que nous avons compris: très plaisante, décor sobre et soigné, calme, quoique donnant sur la rue. Gros avantage: accès particulier à une petite cour. Le petit déjeuner est servi à discrétion: les produits sont extrêmement frais et tout est servi chaud;
C'est une adresse que je recommanderais sans aucun doute à qui recherche le charme et l'authenticité d'une demeure ancienne.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2008

La description du site internet vous fait rêver, la réalité est beaucoup plus standard. La chambre est normale pour le prix et les parties communes sont peu pratiques et peu conviviales.
Trop petites et peu d'intimités. Décevant ! Rien ne semble prévu pour les jours de pluies ! L'organisation du petit déjeuner est plus que passable. Malgré tout, il faut reconnaître que la prestation reste correcte mais où est le charme ?

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2008

Accueil très amical. Maison magnifique avec une cour joliment fleurie.
Petite chambre trés bien décorée (pas surchargée et tape à l'oeil comme on peut en voir beaucoup).
Petit déjeuner copieux et de grande qualité.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2008

Ma critique n'apportera sûrement rien de nouveau concernant cet hotel...Mais il est bon de s'enthousiasmer quand il y a lieu de le faire et c'est largement le cas!!!
Tout est parfait...
Chambre super cosy( la n°3 avec vue sur les toits d' Honfleur), déco de bon gout, literie parfaite, serviettes et peignoirs chauffés, jacuzzi à température idéale, petit-déj de rêve, et surtout l'accueil...
Courrez-y, le bonheur est là bas...

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple