La Maison de Lucie
162 $US
103 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

243 $US
Expedia.com
191 $US
130 $US
  • Spa
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Les Maisons de Lea(Honfleur)
173 $US
  • Restaurant
135 $US
131 $US
  • Service d'étage
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
63 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

434 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 536 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
Avis publié : 7 janvier 2017

Ma note est mitigée a cause du rapport qualité prix. Je suis d'accord avec les autres avis concernant la gentillesse de l accueil et le charme de la maison. Par contre nous avions une chambre en rez de chaussée ouvrant sur le couloir donnant sur la rue et sans aucune vue. La chambre est petite : elle ne vaut pas les 200 euros la nuit. De plus le prix du petit déjeuner est très élevé : à ce prix là on propose au moins des œufs. En synthèse : la prestation est bonne mais trop chère en tout cas pour la chambre de rez de chaussée.

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Accueil personnalisé
Ambiance de Noël +++, chambre magnifique, petits salons successifs, merci pour les bonnes adresses : restaurants / pâtisseries). Petit déjeuner au coin du feu dans un salon privatif trop génial !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2016

un we à Honfleur en décembre...l'accueil est très sympa, la chambre parfaite avec une superbe vue .. la déco tant extérieure que intérieure mélange de boiseries et d'objets chinés avec goût est sublime.
Si ajoute le petit déjeuner devant la cheminée ....on repart avec regret mais on reviendra avec grand plaisir dans cet endroit magique

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2016

la maison de Lucie est un lieu magique a Honfleur
Un accueil et un service digne d'un 4 Etoiles.
Nous avons été très bien reçu avec un personnel au petit soin pour nous.
La chambre mansardée très bien équipée donne une vue sur Honfleur.
La cour et la maison sont décorées avec gout, le jacuzzi au sous sol nous transporte en Italie comme au temps des Romains, un petit déjeuner a la hauteur de l'établissement avec des produits frais. un salon de détente avec un joli feu de cheminée.
il y a même un garage sécurisé a deux pas de la maison, un vrai plus car le stationnement a Honfleur est compliqué et payant tous les jours.
a deux pas du centre avec ses boutiques mais au calme
dés que nous pouvons nous revenons

Astuce pour la chambre : la chambre mansardée est spacieuse calme avec une vus imprenable sur Honfleur
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Un merveilleux week end de noces dans cet hôtel intimiste!
Le personnel est au petit soin pour nous.
Ils nous ont conseillés et réservés nos restaurants! De très bonnes adresses! Ils sont chaleureux et souriants.
Nous avons eu le plaisir de pouvoir prendre notre succulent petit déjeuner devant la cheminée avec le crépitement du feu!
Le jaccuzzi est un havre de paix qui permet de se ressourcer!
La décoration du lieu et des chambres est somptueuse!
Un vrai moment de détente où le temps s arrête!
Tout cela à 2 min du centre. Nous n avons même pas eu à prendre la voiture pendant 2 jours.
Une merveilleuse adresse que nous recommandons à tous.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple