“Charme cosy”

et 1 autre site !
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 30 janvier 2011

Au cœur du vieux Honfleur, une belle maison où l'on se sent chez soi, des chambres charmantes et confortables, une jolie cour pour les beaux jours et en attendant, le plaisir d'un bon petit déjeuner "sur mesure" devant un feu de cheminée....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2010

L'hôtel est charmant mais le service n'est pas a la hauteur. Impossible de se faire servir un petit déjeuner en chambre sous pretexte qu'il n'y a pas de table. Inadmissible pour un HOTEL de cette gamme et à ce prix. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 22 août 2010

Endroit magique, on passe la porte et le stress s'évacue, on retrouve le sourire... Accueil chaleureux. La décoration de l'hôtel et des chambres est magnifique, le jacuzzi est somptueux. Tout a été pensé, dans les moindres détails.

Avis publié : 12 août 2010

Charme calme et accueil chaleureux un vrai plaisir

Avis publié : 11 août 2010

Nous rentrons de Honfleur où nous avons passé deux jours dans la Maison de Lucie.
Une adresse de charme, une déco à tomber un hôtel impeccable et surtout un accueil extrêmement chaleureux. Nous avons tous les trois apprécié le délicieux petit déjeuner sur la terrasse les confitures maison et le beurre normand sur le pain frais!
Le parfait point de départ pour découvrir cette région attachante, du pays d'Auge aux plages de Débarquement..On reviendra en automne!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2010

le receptionniste est impeccable, chaleureux et et au petits soins. une vrai perle dans l'hotellerie. Quant à l'hôtel, il est très reposant surtout avec son hammam! les chambres sont décorée avec goût et la vue de la chambre est très belle. En plein centre de honfleur, mais malgré tout suffisamment en retrait dans le vieux honfleur pour être au calme! J'y retournerais et je le recommande à chaque fois que l'on me parle de Honfleur!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

Parfaitement situé au coeur d'Honfleur. Une très belle maison de maitre aménagée avec beaucoup de talent. Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux servi dans les chambres.
Très belle cour arborée. Un lieu d'exception pour un WE à 2.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple