“magnifique!”

La Petite Folie
pays de la loire
“magnifique!”
Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans l appartement Anis plein de charme et spacieux. L accueil fut agréablement chaleureux, et on s est senti tout de suite à l aise et les bienvenus.Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous et que votre séjour soit réussi.L emplacement est idéal, en centre avec la possibilité de se garer dans la rue ou sur un parking gratuit au bout de la rue, ce qui à Honfleur est bien appréciable.Un coup de coeur!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

suresnes
Avis écrit le 26 mars 2011

Bravo à toute l'équipe de la Petite Folie pour sa gentillesse et la qualité de son accueil. L’endroit est vraiment parfait pour passer quelques jours de tranquillité en toute simplicité…
Penny, la très sympathique propriétaire de cette magnifique maison est probablement la new-yorkaise la plus commue d’Honfleur… Alors n’hésitez pas lui demander ses adresses de resto, de boutiques ou des petits producteurs locaux…

Nous ne tarderons pas pour notre part à leur rendre une nouvelle visite très bientôt ;-)

Cyril et Céline

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2011

Endroit très calme; accueil remarquable de la part de Penny, Catherine et Vanessa. Superbe localisation près du centre de Honfleur. Petit-déjeuner varié et copieux; literie impeccable;

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 janvier 2011

Malgré nos déboires suite à ce week-end anormalement neigeux, nous ne retiendrons que les moments magiques passés à La Petite Folie, moments vraiment trop courts.
Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux, vos chambres si romantiques et votre petit-déjeuner délicieux.
Le choc des cultures Franco-américaines, chez vous comme chez nous est une réussite ;)
Nous vous recommandons avec enthousiasme ce lieu où il fait bon vivre,
Que dire d'autre que "Longue Vie à La Petite Folie!"...?
Nous embrassons toute l'équipe.

Andrew and Alix

versailles
Avis écrit le 30 décembre 2010

tres beau, rien d autre a dire , a la disposition des hotes , un agréable salon avec cheminée qui fonctionne , un superbe jardin , de belles chambres , un petit dejuenre somptueux.
pour agrémenter le tout un acceuil charmant , du personnel souriant , et une propriétaire américaine qui vous met à l aise et vous recoit comme des amis.
un reseau wifi parfait , télévision dans la chambre
rien a redire

paris
Avis écrit le 26 décembre 2010

Après avoir cherché une destination pour une petite semaine de repos, nous avons finalement mis le cap sur Honfleur et sa région. C'est au coeur d'une maison accueillante et charmante, La Petite Folie, que nous avons posé nos valises. Cette maison est absolument délicieuse, sa décoration, son atmosphère et surtout ses habitants( Penny et Thierry ), tous les deux vraiment OUTSTANDING. Nous y avons été reçu avec une vrai chaleur. Içi vous n'êtes pas dans une maison d'hôtes mais chez des amis qui vous reçoivent pour une discussion autour de la cheminée avec un thé chaud et des petits gâteaux.Le temps dans la maison semble s'écouler doucement. Cette maison est un vrai petit bijou. Mention spéciale pour Vanessa et Catherine les deux jeunes femmes qui s'occupent de la maison et des invités. Bravo les filles ne changez rien vous êtes parfaites! En un mot cette maison a tout pour faire de votre séjour un moment inoubliable au coeur d'une région sublime. We hope to come back soon...Edgar et Yoann.

paris
Avis écrit le 22 décembre 2010

A quelques jours des fêtes de fin d'année; Honfleur sous la neige, des ruelles désertées par les hordes de touristes et la petite folie, havre chaleureux et hors du temps. Un moment privilégié et un lieu où se conjuguent avec bonheur tous les ingrédients du bon goût et de l'hospitalité avec un zeste de ce mystère propre aux vieux murs.... Un peu de la magie de la magie de Noël avant l'heure!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille