La Petite Folie
  • Service d'étage
131 $US
117 $US
  • Spa
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
88 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
65 $US
57 $US
ibis Budget
231 $US
220 $US
  • Restaurant
Avis publié : 5 mars 2012

Parisiens en quête de dépaysement, nous avons décidé de faire escale à "La Petite Folie". Partis pour une nuit, nous avons prolongé notre séjour. Car il est des instants à ne pas rater. Nous avons donc eu le plaisir d'être accueillis par Penny, charmante personne qui a su apporter tout le confort nécessaire à cette bâtisse tout en lui conservant son esprit authentique, mais avec raffinement. Et le charme opère, car la convivialité de cette maison d'hôtes incite à déserter les hôtels insignifiants. Ici, on séjourne en appartement, nous étions au 3, et rien ne manque, tout y est juste comme il faut.
Cela ne donne envie que d'une chose : rester fou et revenir !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Fort bien acceuillis, nous avons passé deux jours de rêve dans cette charmante maison où il fait bon vivre: petit déjeuner copieux en commun, salon pleins de bons canapés, fauteuils et revues près de la cheminée, chambres de très bon goût, salles de bains dignes des grands hotels. Tout y est. Il ne faudrait pas que les prix augmentent trop.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 3 janvier 2012

Premier séjour pour nous en maison d'hôte en France - plutôt habitués aux B&B Irlandais. Baptême du feu donc, et ce fut un réel enchantement de séjourner dans cette belle et grande demeure idéalement située dans Honfleur. Tout y est confort, douceur, ensemble décoré avec goût, très cosy. L'accueil de Catherine fut juste formidable, très agréable et très professionnelle. Les chambres magnifiques et spacieuses assurent un revigorant et bénéfique repos. Le petit déjeuner est à l'avenant sur une magnifique table regorgeant de produits locaux Normands ou nous avons passé sans nous en apercevoir 1h30 à discuter avec nos hôtes et les autres convives ! Un authentique vrai bonheur que fut ce séjour dans un bel endroit. Brilliant !!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 2 novembre 2011

Pour la seconde fois , nous nous sommes rendu à la petite folie pour un weekend end...et si la première fois , notre impression globale avait été merveilleuse, cette fois encore , l équipe de la petite folie à su nous faire oublier que nous n étions pas en famille , tant tout y est convivial et joyeux, élégant et raffiné, reposant et calme...si vous doutez encore de la qualité de cet endroit magique , vous passez sans nul doute à côté d un moment inoubliable...nous , c est certain , nous y retourneront ...merci a Penny, son époux et Catherine, leur collaboratrice extra!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous avons réservé pour deux nuits.
Nous avons eu un excellent service, on nous a conseillé sur les restaurants et on nous a meme fait les réservations . Nous étions au calme malgré le fait que la maison est en hyper centre. La décoration est superbe , on se retrouve dans les pages déco d'un magazine.
La jeune femme employée est adorable, nous regrettons peut être avoir seulement entre aperçu la maitresse des lieux.

Nous reviendrons sans hésiter!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple