La Petite Folie
143 $US
  • Parking gratuit
La Fraichette(Honfleur)(Bonne affaire !)
124 $US
120 $US
187 $US
  • Spa
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
104 $US
ibis
  • Parking gratuit
ibis Styles Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
134 $US
ibis Styles
135 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Les Maisons de Lea(Honfleur)
299 $US
286 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
84 $US
ibis Budget
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2012

Nous sommes restès une nuit, en route pour la Bretagne. Accueil très personnel de Penny, une américano-française dynamique qui a mis tout son coeur et son bon goût dans la décoration de cette maison où on se sent chez soi. Chambres digne d'un hôtel de catégorie supérieure, nous avions la bleue, tout en haut de la maison. Très calme, excellente literie, et petit déjeuner plantureux préparé par Catherine avec des produits artisanaux parfaits. Bonne recommandation de restaurant, demandez à Penny car il y a beaucoup d'attrappe-touristes, en particulier sur le bassin. Location de parking privé non nécessaire et cher, il y a du parking facile à proximité. On avait oublié un CD à l'hôtel que Penny nous a renvoyé par la poste...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Pour l'anniversaire de mon mari, je cherchais quelque chose de vraiment parfait ; c'est donc au vu des commentaires plus qu'élogieux sur la Petite Folie que j'ai réservé une nuit. L'accueil est sympathique, comme dans la plupart des chambres d'hôtes où nous nous sommes déjà rendus. La chambre est jolie (chambre mauve) bien qu'un peu sombre. Belle salle d'eau. Nous n'avons pas eu d'attention particulière de la part de notre hôtesse, pas de thé ni de boisson au retour de notre balade. Le petit déjeuner était banal : viennoiseries, pain, jus de fruit, yaourt. Rien n'était fait maison en tout cas. Etait-ce parce que nous étions les seuls clients ce jour là et pour une seule nuit ? La télévision ne fonctionnait pas dans la chambre (même si on ne vient pas à Honfleur pour cela), je l'ai signalé à notre hotesse qui n'a même pas relevé.
J'attendais autre chose, le prix est quand même conséquent.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons passé 5 jours 4 nuits à la petite folie ( sans la suite bleue)
C'était SUPER !!!!

Accueil parfait de nos hôtes Penny et Thierry et de Catherine, ils sont vraiment sympas et toujours disponibles pour nous conseiller de bons (très bons) restos et de belles ballades, maison décorée magnifiquement, super bons petits déjeuners ( la bonne odeur des croissants chauds vient vous chatouiller le nez le matin) avec des produits du terroir ( d'ailleurs Jc et moi-même avons été acheté les mêmes confitures au marché d'Honfleur le samedi matin), maison très bien située, bien agréable d'avoir le thé et café servi avec des petites douceurs maison chaque fois que nous revenions de nos ballades en fin d'après midi ou un bon calva en fin de soirée. Parking : nous conseillons le parking gratuit du naturospace qui est à 5 minutes à pied. bref on a déjà envie d'y retourner

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Parisiens en quête de dépaysement, nous avons décidé de faire escale à "La Petite Folie". Partis pour une nuit, nous avons prolongé notre séjour. Car il est des instants à ne pas rater. Nous avons donc eu le plaisir d'être accueillis par Penny, charmante personne qui a su apporter tout le confort nécessaire à cette bâtisse tout en lui conservant son esprit authentique, mais avec raffinement. Et le charme opère, car la convivialité de cette maison d'hôtes incite à déserter les hôtels insignifiants. Ici, on séjourne en appartement, nous étions au 3, et rien ne manque, tout y est juste comme il faut.
Cela ne donne envie que d'une chose : rester fou et revenir !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Fort bien acceuillis, nous avons passé deux jours de rêve dans cette charmante maison où il fait bon vivre: petit déjeuner copieux en commun, salon pleins de bons canapés, fauteuils et revues près de la cheminée, chambres de très bon goût, salles de bains dignes des grands hotels. Tout y est. Il ne faudrait pas que les prix augmentent trop.

• Séjour en : décembre 2011