“un endroit plein de charme - un séjour parfait”
Avis sur La Petite Folie

La Petite Folie
Avis publié : 27 avril 2008

un endroit plein de charme
Penny et Thierry nous recoivent avec délicatesse, bonne humeur et beaucoup de convivialité.
les chambres sont très jolies, très confortables et fort agréables
la maison, magnifique et très joliment restaurée, est située en plein centre, point de départ idéal des visites de Honfleur (et de ses restaurants dont Penny nous donne critique et prescription éclairées).
le petit déjeuner est un excellent moment de la journée, avec plein de bonnes choses choisies par Penny et Thierry parmi les merveilles de la région. C'est le moment d'organiser les excursions en posant les questions à nos hôtes qui sont d'excellents guides de leur région.
A fréquenter avec bonheur et à recommander

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 avril 2008

Un week-end de rêve à Honfleur !!

"La Petite Folie" où tout n'est que calme et harmonie ainsi que l'accueil de Penny et Vincent ont largement contribué à ce merveilleux séjour.
La maison particulièrement bien placée en centre ville est impeccablement meublée et décorée.
Une adresse à garder précieusement !! et à diffuser les yeux fermés !!

Merci encore à tous les deux.

Nathalie et Christian

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2008

Tout d'abord, le site internet m'a séduit avant d'être conquis par le lieu. La situation géographique est idéale, pleins centre ville, calme et authentique. Une décoration de gout et un accueil simple et chaleureux de Penny et Vincent. Pour conclure, il est si difficile de se sentir chez soi tout en étant chez d'autres, pourtant le pari est réussi.
Vivement conseillé.

Séjour en : février 2008
Avis publié : 2 mars 2008

Nous avons passé avec bonheur notre dernière escapade en amoureux à la petite folie d'Honfleur. Nous y avons été merveilleusement bien accueillis par Penny. La petite folie est un havre de paix charmant et décoré avec soin et goût.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2008

La petite folie, plutôt un petit trésor... D'abord l'accueil hyper sympa et généreux de Penny & Thierry, les propriétaires et talentueux restaurateurs de cette belle demeure historique située en plein coeur de Honfleur, et aussi... une déco impeccable et très confortable, tant pour l'ambiance que pour les petits détails raffinés, des petits déjeuners incroyables, des conseils judicieux sur les bonnes adresses, des sourires et de la bonne humeur à revendre. Dixit les grands voyageurs que nous sommes, un des meilleurs endroits sur la planète pour un weekend somptueux. C'est la seconde fois que l'on y séjourne en quelques mois, et nous avons tout simplement hâte d'y retourner...

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2008

C'était comme nous aimons: beau, harmonieux, élégant, généreux ,simple, vrai, confortable et très propre.
La petite folie à Honfleur c'est le bonheur
Nous y avons été très heureux.
C'est une adresse que nous voudrions garder pour nous mais par amitié pour Penny et Thierry .....

• Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 novembre 2007

De la part de Anne & Pierre, Bruxelles - Quel excellent séjour passé dans cet endroit de charme le premier week-end de novembre!
Déjà, le site web (très bien fait et attractif) nous a donné envie de séjourner dans cette demeure.
Et nous n'avons pas été déçus! Accueil charmant de la part de Penny et Vincent (nos hôtes), chambres confortables, calmes et décorées avec beaucoup de goût, petits déjeuners copieux.
Tout est fait pour que les clients se sentent à leur aise, et c'est réussi.
De plus, la promité du bassin et des restaurants (tout est accessible à pied en quelques minutes au départ de la maison) est un atout non négligeable.
"La Petite Folie" est une adresse que nous garderons bien précieusement et que nous ne manquerons pas de visiter à nouveau très prochainement.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)