“Home away from Home..”

La Petite Folie
St.Martens-Latem-Belgique
“Home away from Home..”
Avis écrit le 15 mai 2008

Nous voulions faire une surprise à notre ami Michael qui est un Americain de l'Arizona..et comme il n'avait jamais visité le Calvados, nous y sommes allés lors du weekend du 1 Mai..
"La Petite Folie" était l'endroit idéal..Une vraie maison avec une âme.. l'impression de rentrer dans sa maison de vacances..Chambres super confortables et décorées avec un soin tout particulier ..la bonne humeur de Penny ainsi que les petits déjeuners succulents nous ont donné envie d'y revenir très prochainement..accompagné de notre Michael et d'autres amis..Merçi Penny pour cet acceuil et cette joie de vivre que vous transmettez si naturellement ! Ooops..ne pas oublier les bonnes confitures maison..un Must !

• a aimé — Tout..le sourire et la bonne humeur dès l'arrivée
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 12 mai 2008

Je n'ai pas assez de mots pour exprimer le bonheur que j'ai eu à passer une nuit à la petite folie avec mon compagnon le 8 mai 2008 grâce à un désistement de dernière minute. Cet endroit est absolument charmant, décoré avec un goût exquis où se marient tradition et modernité. Rien n'est laissé au hasard. La chambre mauve que nous avions était ravissante et très confortable. Le petit déjeuner était délicieux. Et plus que tout Penny, la propriétaire, nous a accueilli avec une telle chaleur et efficacité (pleins de renseignements très utiles) que nous n'avons qu'une envie: y revenir le plus rapidement possible !
Jean-Marc et François, Paris

• a aimé — the taste of decoration
  • n'a pas aimé — None
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
normandie
Avis écrit le 28 avril 2008

Que dire de cette jolie maison située dans un des plus jolis endroits d'honfleur. Merci à Penny de nous avoir organisé notre petit week-end en amoureux; l'accueil y est formidable, la maison et son jardin sont authentiques et tellement agréables.
Si vous souhaitez y séjourner quelques jours, vous ne le regretterez pas, c'est vraiment un endroit "magique".
Et pour un tête à tête romantique, la chambre "mauve" nous a comblé.
Bises à Penny et à son mari
Angel et Gilles

• a aimé — acceuil et authenticité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
meudon
Avis écrit le 27 avril 2008

un endroit plein de charme
Penny et Thierry nous recoivent avec délicatesse, bonne humeur et beaucoup de convivialité.
les chambres sont très jolies, très confortables et fort agréables
la maison, magnifique et très joliment restaurée, est située en plein centre, point de départ idéal des visites de Honfleur (et de ses restaurants dont Penny nous donne critique et prescription éclairées).
le petit déjeuner est un excellent moment de la journée, avec plein de bonnes choses choisies par Penny et Thierry parmi les merveilles de la région. C'est le moment d'organiser les excursions en posant les questions à nos hôtes qui sont d'excellents guides de leur région.
A fréquenter avec bonheur et à recommander

• a aimé — le charme de la maison et la gentillesse des hôtes
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Meudon
Avis écrit le 17 avril 2008

Un week-end de rêve à Honfleur !!

"La Petite Folie" où tout n'est que calme et harmonie ainsi que l'accueil de Penny et Vincent ont largement contribué à ce merveilleux séjour.
La maison particulièrement bien placée en centre ville est impeccablement meublée et décorée.
Une adresse à garder précieusement !! et à diffuser les yeux fermés !!

Merci encore à tous les deux.

Nathalie et Christian

• a aimé — La décoration et l'accueil des propriétaires
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2008

Tout d'abord, le site internet m'a séduit avant d'être conquis par le lieu. La situation géographique est idéale, pleins centre ville, calme et authentique. Une décoration de gout et un accueil simple et chaleureux de Penny et Vincent. Pour conclure, il est si difficile de se sentir chez soi tout en étant chez d'autres, pourtant le pari est réussi.
Vivement conseillé.

Séjour du février 2008
courbevoie
Avis écrit le 2 mars 2008

Nous avons passé avec bonheur notre dernière escapade en amoureux à la petite folie d'Honfleur. Nous y avons été merveilleusement bien accueillis par Penny. La petite folie est un havre de paix charmant et décoré avec soin et goût.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux