“Super séjour”

La Petite Folie
rebaix
“Super séjour”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes revenus à la petite folie et de nouveau c'était super , séjour de 3 nuits
Nous avons opté pour la chambre kiosque
Super chambre très chaleureuse et pleine de charme
Petit déj´ excellent et comme mon chéri devait partir plus tôt 2 matins, Catherine lui a préparé petit déj plus tôt, encore un tout grand merci
Viennoiseries, cakes, crêpes, baguette, super confitures, jus, café, thé, cacao, céréales, fromages, yaourts, fromage blanc sur lit de fruits frais et coulis, oeufs, ...difficile de faire mieux !
Catherine et Penny sont toujours là pour conseiller un bon resto ou une ballade sympa, prêter un parapluie, aider à retrouver les objets perdus :-). Encore merci et à bientôt, cristelle et jean-christophe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bel endroit, bien situé. Oui, mais la décoration ne fait pas tout. La qualité de service n'est pas vraiment au rendez-vous : petit déjeuner frugal dans les appartements, viennoiseries rassies un jour sur deux, draps non changés pour un séjour de 8 jours, serviettes de bain grises et râpeuses comme de la toile émeri (probablement achetées dans une vente d'un ancien hôtel comme le témoignent les étiquettes), l'hôtesse qui ne prend pas la peine de saluer (voire de remercier) ses clients qui règlent à côté d'elle leur note, descriptif imprécis qui mentionne un jardin attenant à l'appartement (qui s'avère inaccessible)... à 280 euros la nuit, on pouvait légitimement s'attendre à mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2013

Le titre en dit long sur nos appréciations... Cet endroit est devenu depuis 5 ans notre point de chute pour nous ressourcer en amoureux. Nous tenons à souligner:
- L'accueil très chaleureux des hôtes: Catherine, Penny & Thierry
- La décoration des lieux d'une grande élégance et d'un raffinement exquis - sans aucune faute de goût, ce qui est rare!
- Les petits déjeuners de rois préparés avec grand soin qui animent vos papilles. Les odeurs alléchantes montent dans la maison et vous tirent du lit - un vrai bonheur à ne pas manquer
- L'emplacement idéal dans Honfleur et sa région! Amateurs de galeries d'art, de marchés typiques, de bonnes chairs, de ballades dans l'arrière pays ou sur les planches, de brocantes, de fruits de mer, et j'en passe... seront heureux de découvrir et redécouvrir cette belle région en séjournant A LA PETITE FOLIE.
Que vous dire de plus... Nous adorons... Nous nous y sentons bien, un peu comme en famille... et tous les ans nous y retournons! Un conseil: "Allez-y aussi!" :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Très bonne adresse sur Honfleur, plein centre ville et maison magnifique. Les premiers contacts par mail et l'accueil super sympa. Très bon conseil pour les restaurants, petit déjeuner super sympa, bref pas grand chose à critiquer mis à part le temps, mais là, Penny, Thierry et Catherine ne peuvent rien faire pour nous !!!!
Encore merci à vous trois.
Francoise et Thierry

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Tout est très bien, le contact par mail, par téléphone, a notre arrivé, nous avons eu toutes les réponses à nos demandes, la maison est magnifique et décoré avec beaucoup de gout, Catherine et Penny savent recevoir leur hôte et c'est avec gentillesse que nous avons échangé, la chambre était très bien, et le petit déjeuné un vrai délice.
merci encore pour votre acceuil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ESSONNE
Avis écrit le 13 mars 2013

Ou l'on peut murmurer à sa compagne que l'on lui a décroché la lune.....juste une petite folie pour s'extirper du quotidien parisien....donc francais ! personne n'est parfait ...! Ce qui pourrait être un handicap pour Penny. Mais elle nous dévoile assez rapidement qu'elle a craqué pour une grenouille. L' acceuil téléphonique est franc,direct et très pragmatique. Une réponse positive immédiate à une demande personnelle. Pour une petite surprise, Penny, Thierry et Catherine ont admirablement joué leur rôle. Nous prenons donc possession de notre appartement "Gernez"
À vous couper le souffle.....on reste combien de temps ? Ah bon :( !! On aurait du prévoir un peu plus...
Everything is perfect, petites attentions, fleurs, la déco est au millimètre et d'un bon goût absolu, une propreté irréprochable.De vrais tableaux aux murs, de vrais meubles de style, de vrais objets de décoration. Literie parfaite.
Nous avons adoré.
Alors on y retourne quand ?
Pour parfaire votre séjour, réservez une table dans l'un des meilleurs restaurants français, le Saquana ( be careful, réservation à opérer des semaines avant votre séjour).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 24 février 2013

Nous venons de rentrer de deux nuits fabuleuses à La Petite Folie. Merci Penny, Thierry & Catherine de nous avoir si bien accueillis. La maison est absolument magnifique (décoration harmonieuse signée Pierre Frey, tableaux intéressants aux murs), et parfaitement agencée. Nous avions choisi la Chambre nommée 'Atelier' au dernier étage de la maison. Chambre plus moderne que les autres, mais absolument sublime. Elle a été créé autour d'un somptueux tableau qui orne un des murs. Lit très confortable. Grande luminosité. On s'y sent bien, cosy. Salle de bain avec baignoire (produits Elemis). Rien à redire. Nous étions très bien. Se réveiller à La Petite Folie est un bonheur; les petits déjeuners n'ont de 'petits' que le nom. Crêpes, croissants et autres viennoiseries, délicieuses confitures (fruit et la très riche confiture de lait) faites par un artisan local, jus d'orange frais, café, thé de haute qualité. Nous avons été touché par la générosité de Penny et son équipe. Merci pour les recommandations de restaurants. Tout était impeccable. Nous reviendrons!

Notre profil: couple parisien à Honfleur pour un rare weekend sans bébé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux