“Top génial pour un petit WE en amoureux !!!trés bien situé.....”
Avis sur La Petite Folie

et 1 autre site !
La Petite Folie
Avis publié : 31 octobre 2008

Notre séjour a été excellent. Accueil chaleureux trés bon conseil pour visiter aller dans les bons restaurants.....décoration top chambre trés sympa petit déjeuner extraordinaire...bref un endroit merveilleux pour un séjour en amoureux....nous le recommandons vivement !!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 1 septembre 2008

Nous avons passé une nuit mon amie et moi le 28 aout dans la chambre mauve...

Ce fut un moment inoubliable à tous les niveaux !!!

L'accueil est incroyable ! Penny, son mari et une troisième personne dont j'ai oublié le prenom nous ont reservé un accueil très chaleureux !
La chambre mauve est tous simplement envoutante...! Romantique, décorée avec bcp de gout, calme, nous avons passé une nuit délicieuse...
Le petit dejeuner est tres tres copieux, simple mais délicieux...Rien n'est laissé au hasard
Et que dire de Penny !! Nous l'avons seulement rencontré une demie heure mais quelle demie-heure !!
Une vraie femme !! Pleine de vie avec qui vous pouvez passer des heures à refaire le monde !!

Loin de l'amertume parisienne, des gens qui font constamment la tete, qui ne sourient jamais vous trouverez ici à la petite folie un vrai havre de paix !!

Un vrai moment de bonheur

Merci pour cete instant de folie et de béatitude

A très vite !!

Elo et Alex, la french team !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2008

Nous voulions faire une surprise à notre ami Michael qui est un Americain de l'Arizona..et comme il n'avait jamais visité le Calvados, nous y sommes allés lors du weekend du 1 Mai..
"La Petite Folie" était l'endroit idéal..Une vraie maison avec une âme.. l'impression de rentrer dans sa maison de vacances..Chambres super confortables et décorées avec un soin tout particulier ..la bonne humeur de Penny ainsi que les petits déjeuners succulents nous ont donné envie d'y revenir très prochainement..accompagné de notre Michael et d'autres amis..Merçi Penny pour cet acceuil et cette joie de vivre que vous transmettez si naturellement ! Ooops..ne pas oublier les bonnes confitures maison..un Must !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2008

Je n'ai pas assez de mots pour exprimer le bonheur que j'ai eu à passer une nuit à la petite folie avec mon compagnon le 8 mai 2008 grâce à un désistement de dernière minute. Cet endroit est absolument charmant, décoré avec un goût exquis où se marient tradition et modernité. Rien n'est laissé au hasard. La chambre mauve que nous avions était ravissante et très confortable. Le petit déjeuner était délicieux. Et plus que tout Penny, la propriétaire, nous a accueilli avec une telle chaleur et efficacité (pleins de renseignements très utiles) que nous n'avons qu'une envie: y revenir le plus rapidement possible !
Jean-Marc et François, Paris

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 avril 2008

Que dire de cette jolie maison située dans un des plus jolis endroits d'honfleur. Merci à Penny de nous avoir organisé notre petit week-end en amoureux; l'accueil y est formidable, la maison et son jardin sont authentiques et tellement agréables.
Si vous souhaitez y séjourner quelques jours, vous ne le regretterez pas, c'est vraiment un endroit "magique".
Et pour un tête à tête romantique, la chambre "mauve" nous a comblé.
Bises à Penny et à son mari
Angel et Gilles

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2008

un endroit plein de charme
Penny et Thierry nous recoivent avec délicatesse, bonne humeur et beaucoup de convivialité.
les chambres sont très jolies, très confortables et fort agréables
la maison, magnifique et très joliment restaurée, est située en plein centre, point de départ idéal des visites de Honfleur (et de ses restaurants dont Penny nous donne critique et prescription éclairées).
le petit déjeuner est un excellent moment de la journée, avec plein de bonnes choses choisies par Penny et Thierry parmi les merveilles de la région. C'est le moment d'organiser les excursions en posant les questions à nos hôtes qui sont d'excellents guides de leur région.
A fréquenter avec bonheur et à recommander

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2008

Un week-end de rêve à Honfleur !!

"La Petite Folie" où tout n'est que calme et harmonie ainsi que l'accueil de Penny et Vincent ont largement contribué à ce merveilleux séjour.
La maison particulièrement bien placée en centre ville est impeccablement meublée et décorée.
Une adresse à garder précieusement !! et à diffuser les yeux fermés !!

Merci encore à tous les deux.

Nathalie et Christian

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple