“Charmant” 5 sur 5 bulles

La Petite Folie
Bruxelles
“Charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Service très attentioné, chambre (appartement) extrêmement propre et décorée avec beaucoup de goût, formidable petit déjeuner
Ce que nous avons le mieux aimé : acceuil et charme de la maison d'hôtes dans son ensemble.
Ce que nous avons le moins aimé : rien à dire

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2010

Superbe demeure, acceuil chaleureux, conseils avisés en ce qui concerne les restaurants de Honfleur... Très agréable séjour !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Perwez, Brabant Wallon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons passé un week-end chez Penny et son mari qui tiennent la Petite Folie, un endroit charmant en plein centre de Honfleur. Nous avons été accueillis très gentiment par Penny qui a toujours beaucoup de choses très intéressantes à raconter sur sa maison et sur Honfleur, elle nous a conseillé de très bon resto (essayez la "Saquana" (étoilé) à deux pas de l'hôtel et "l'Endroit"). La chambre "Kiosque" que nous occupions donne sur la jardin et sur le petit kiosque (la "petite folie" construite à l'époque), la décoration est raffinée et le confort de très bon niveau (literie, draps, ...). Nous avons adoré les petits déjeuners servis autour de la grande table d'hôtes. L'occasion de goûter de très bons produits locaux (jus de pomme et confitures de chez Gribouille) et de rencontrer les autres clients, le tout dans une ambiance chaleureuse animée par Penny qui a décidément beaucoup d'énergie et beaucoup de passion pour sa maison!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Jemeppe/Sambre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2009

Très belle maison et très belle chambre, propre et décorée avec goût. Penny, l'hôtesse, vous expliquera l'histoire de la déco avec son joli accent américain. Que dire de ce petit déjeuner servis sur cette gigantesque table très conviviale, tout simplement somptueux. N'hésitez pas à visiter son site web. Ah, ces maisons d’hôtes....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

Parfait de l'accueil à la chambre.
Un lieu à part !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

Après une réservation pour un appartement pouvant acceuillir 4 personnes , nous faisons notre résa pour 2 personnes + 1 bébé (accord pour le bébé donné par la propriétaire) , nous prévenons que nous serons finalement 4 et un bébé et là la présence du bébé n'est plus possible ( sachant que nous avions été contacté pour changer d'appartement , vraisemblablement ca les aurai arrangé qu'on annule !)
Bref site mensonger , pas clair sur l'acceptation des bébés
Méfiez vous !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
funinNormandy, Propriétaire de La Petite Folie, a répondu à cet avis, 10 mai 2009
Version française

Merci de noter que la personne ayant publié ce commentaire n'a jamais séjourné à la Petite Folie.

Une réservation pour 2 adultes et un jeune enfant avait été faite longtemps à l'avance pour l'appartement Anis.

Un mois avant l'arrivée nous avons appris par hasard qu'il n'y aurait pas 3 personnes, mais 5. Nous avons donc annulé cette réservation. Nos appartements sont équipés pour 2 personnes. L''appartemenent Anis peut accueillir une, voire deux personnes ou enfants de plus de 10 ans supplémentaires (max 4 personnes). Mais en aucun cas, la taille, les équipements, et surtout le confort des hôtes des autres appartements ne nous permettent d'accueillir 5 personnes.

Tout ceci était très clair, et nous vous invitons pour éviter toute mauvaise surprise à consulter les conditions d'accueil disponibles sur notre site web avant de réserver chez nous.

Au passage pour rassurer les lecteurs de ce commentaire inquiets du ‘niveau de service’, nous pouvons préciser qu'avant cette annulation (pour laquelle nous avions déjà fait une exception à nos règles habituelles sur l'accueil des enfants), nous avions conseillé cette personne sur les restaurant d'Honfleur, sur les coordonnées d'une baby-sitter, et bien sur offert notre aide pour trouver une solution alternative après l'annulation.

Nous comprenons la déception de cette personne, mais nous devons veiller à la qualité du séjour de tous nos hôtes.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2009

maison très agréable et vivante !!!!
petit déjeuner au bon beurre de normandie et confitures extra
chambre très confortable

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux