“Magnifique St Valentin!!!” 5 5 étoiles

La Petite Folie
Hauts-de-Seine
“Magnifique St Valentin!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

La St Valentin à la petite Folie, c'est vraiment de la Folie!
L'adresse romantique idéale de Honfleur. Nous avons vraiment eu un coup de coeur!!!
C'est un savant mélange de raffinement, de charme et d'authenticité; à l'image du couple d'hôte qui a redonné une âme à cette demeure.
A cet égard nous voudrions remercier Penny pour sa bonne humeur, son accent et ses bonnes petites adresses, Thierry pour les infos sur la région, son bon goût de la déco des chambres et même pour le dépannage de bières pour suivre le match de Rugby des six nations.
Notre chambre était un vrai nid d'amour, déco originale, classe, tendance et d'un grand confort. Les petits déjeuners sont excellents et copieux.
Après une promenade dans les ruelles commerçantes, les bars et restaurants du port, on se retrouve à la petite Folie au coin d'un feu de cheminée à prendre un thé avec des petits gâteaux.
Je conseille "La petite Folie" car c'est vraiment un "must" ou le top à Honfleur pour vivre une expérience amoureuse réussie de la St Valentin! C'est certain nous reviendrons bientôt car Penny et ses amis vous accueillent avec leur coeur et vous font partager un moment inoubliable.
Merci mille fois pour Tout.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons passé un très bon weekend à la Petite Folie malgré la tempête! Un accueil parfait, une chambre (la mauve) magnifique et douillette, un petit dej copieux et délicieux... Bref que du bonheur! A conseiller et à refaire sans hésiter!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Service très attentioné, chambre (appartement) extrêmement propre et décorée avec beaucoup de goût, formidable petit déjeuner
Ce que nous avons le mieux aimé : acceuil et charme de la maison d'hôtes dans son ensemble.
Ce que nous avons le moins aimé : rien à dire

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Superbe demeure, acceuil chaleureux, conseils avisés en ce qui concerne les restaurants de Honfleur... Très agréable séjour !

Perwez, Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons passé un week-end chez Penny et son mari qui tiennent la Petite Folie, un endroit charmant en plein centre de Honfleur. Nous avons été accueillis très gentiment par Penny qui a toujours beaucoup de choses très intéressantes à raconter sur sa maison et sur Honfleur, elle nous a conseillé de très bon resto (essayez la "Saquana" (étoilé) à deux pas de l'hôtel et "l'Endroit"). La chambre "Kiosque" que nous occupions donne sur la jardin et sur le petit kiosque (la "petite folie" construite à l'époque), la décoration est raffinée et le confort de très bon niveau (literie, draps, ...). Nous avons adoré les petits déjeuners servis autour de la grande table d'hôtes. L'occasion de goûter de très bons produits locaux (jus de pomme et confitures de chez Gribouille) et de rencontrer les autres clients, le tout dans une ambiance chaleureuse animée par Penny qui a décidément beaucoup d'énergie et beaucoup de passion pour sa maison!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Jemeppe/Sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Très belle maison et très belle chambre, propre et décorée avec goût. Penny, l'hôtesse, vous expliquera l'histoire de la déco avec son joli accent américain. Que dire de ce petit déjeuner servis sur cette gigantesque table très conviviale, tout simplement somptueux. N'hésitez pas à visiter son site web. Ah, ces maisons d’hôtes....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Parfait de l'accueil à la chambre.
Un lieu à part !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux