“Bonne adresse à recommander”
Avis sur La Petite Folie

et 1 autre site !
La Petite Folie
paris
“Bonne adresse à recommander”
Avis écrit le 17 mars 2010

Excellent accueil et emplacement. Souci du détail. Décoration de très bon goût et singulière.

Versailles
Avis écrit le 9 mars 2010

Très bonne base de séjour à Honfleur et environs. Accueil top de Penny et ses aides, bon tuyaux de restauration dans les environs. On en redemande !

Avis écrit le 2 mars 2010

A ne râter sous aucun prétexte !!
Maison d'hôtes parfaitement située dans une petite rue pavée du centre de Honfleur.
Chambres impeccables, décorées avec de nombreuses pièces chinées uniques et raffinées, grand salon avec canapés confortables parfait pour feuilleter les bouquins à disposition et pommes normandes à déguster au coin de la cheminée..... et je ne parle pas du petit déjeuner plus que complet ! La liste des points positifs de cet endroit pourrait faire 300 lignes tellement nous avons aimé La Petite Folie. Partie en virée normande avec ma meilleure amie, nous ne pouvions trouver mieux que cette superbe maison d'hôtes ! Merci encore à Penny et son équipe pour ce super moment. M.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Hauts-de-Seine
Avis écrit le 1 mars 2010

La St Valentin à la petite Folie, c'est vraiment de la Folie!
L'adresse romantique idéale de Honfleur. Nous avons vraiment eu un coup de coeur!!!
C'est un savant mélange de raffinement, de charme et d'authenticité; à l'image du couple d'hôte qui a redonné une âme à cette demeure.
A cet égard nous voudrions remercier Penny pour sa bonne humeur, son accent et ses bonnes petites adresses, Thierry pour les infos sur la région, son bon goût de la déco des chambres et même pour le dépannage de bières pour suivre le match de Rugby des six nations.
Notre chambre était un vrai nid d'amour, déco originale, classe, tendance et d'un grand confort. Les petits déjeuners sont excellents et copieux.
Après une promenade dans les ruelles commerçantes, les bars et restaurants du port, on se retrouve à la petite Folie au coin d'un feu de cheminée à prendre un thé avec des petits gâteaux.
Je conseille "La petite Folie" car c'est vraiment un "must" ou le top à Honfleur pour vivre une expérience amoureuse réussie de la St Valentin! C'est certain nous reviendrons bientôt car Penny et ses amis vous accueillent avec leur coeur et vous font partager un moment inoubliable.
Merci mille fois pour Tout.

Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons passé un très bon weekend à la Petite Folie malgré la tempête! Un accueil parfait, une chambre (la mauve) magnifique et douillette, un petit dej copieux et délicieux... Bref que du bonheur! A conseiller et à refaire sans hésiter!

Bruxelles
Avis écrit le 23 février 2010

Service très attentioné, chambre (appartement) extrêmement propre et décorée avec beaucoup de goût, formidable petit déjeuner
Ce que nous avons le mieux aimé : acceuil et charme de la maison d'hôtes dans son ensemble.
Ce que nous avons le moins aimé : rien à dire

Avis écrit le 22 février 2010

Superbe demeure, acceuil chaleureux, conseils avisés en ce qui concerne les restaurants de Honfleur... Très agréable séjour !