“inoubliable nous y retournerons”
Avis sur La Petite Folie

La Petite Folie
Avis publié : 20 avril 2010

Nous avons loué l'appartement rouge pour le week end du 17 au 19 avril. Les adjectifs ne suffiront pas à vous faire part de notre pleine satisfaction quant à ce séjour.
Quellle surprise de lire des commentaires comme ceux rédigés par le couple d'Arras!!!!!
N'ayez aucune crainte ni sur le bruit, ni sur la qualité du petit déjeuner, ni sur Penny et Thierry les propriétaires de cette maison forts disponibles, accueillants, et chaleureux.
Nous les remercions encore de nous faire jouir de leur propriété exceptionnelle et si parfaitemant tenue et aménagée (merci également au personnel dévoué). C'est une chance et un souvenir merveilleux.
La prochaine escapade à Honfleur nous réserverons encore à la Petite folie dans un des appartements remarquable de la maison. Nous en parlons à tous nos amis.
ALLEZ Y C'EST TOUT. VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS.
Ninie et Lolo

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2010

séjour du 6 au 9 mars 2010
Nous avons été très bien accueillies par Catherine qui nous a directement expliqué le fonctionnement de la maison et montré notre chambre. Nous logions dans " la belle René" très belle chambre et bonne literie, sdb très moderne et très propre. Petit déjeuner excéllent et copieux rien ne manque avec un petit plus préparé par Catherine tous les jours. Des fruits sont également à dispositions toute la journée ainsi que de l'eau dans la chambre. Une fois installé vous pouvez aller et venir à toutes heures un peu comme à la maison. Pas de contrainte d'horraire.Parking gratuit à 200m au bout de la rue.Très bons conseils resto et endroits à visiter. Nous avons également eu le plaisir de rencontrer Penny et Thierry très sympa et à l'écoute de leurs hôtes. Que ce soit pour une ou plusieurs nuits ne passez pas à côté de cette adresse ce serait dommage. Vraiment à recommander.
Merci à toute l'équipe de la petite folie
Nous reviendrons lors d'une prochaine escapade Normande
Nadia et Nathalie
Bruxelles

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2010

Excellent accueil et emplacement. Souci du détail. Décoration de très bon goût et singulière.

Avis publié : 9 mars 2010

Très bonne base de séjour à Honfleur et environs. Accueil top de Penny et ses aides, bon tuyaux de restauration dans les environs. On en redemande !

Avis publié : 2 mars 2010

A ne râter sous aucun prétexte !!
Maison d'hôtes parfaitement située dans une petite rue pavée du centre de Honfleur.
Chambres impeccables, décorées avec de nombreuses pièces chinées uniques et raffinées, grand salon avec canapés confortables parfait pour feuilleter les bouquins à disposition et pommes normandes à déguster au coin de la cheminée..... et je ne parle pas du petit déjeuner plus que complet ! La liste des points positifs de cet endroit pourrait faire 300 lignes tellement nous avons aimé La Petite Folie. Partie en virée normande avec ma meilleure amie, nous ne pouvions trouver mieux que cette superbe maison d'hôtes ! Merci encore à Penny et son équipe pour ce super moment. M.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2010

La St Valentin à la petite Folie, c'est vraiment de la Folie!
L'adresse romantique idéale de Honfleur. Nous avons vraiment eu un coup de coeur!!!
C'est un savant mélange de raffinement, de charme et d'authenticité; à l'image du couple d'hôte qui a redonné une âme à cette demeure.
A cet égard nous voudrions remercier Penny pour sa bonne humeur, son accent et ses bonnes petites adresses, Thierry pour les infos sur la région, son bon goût de la déco des chambres et même pour le dépannage de bières pour suivre le match de Rugby des six nations.
Notre chambre était un vrai nid d'amour, déco originale, classe, tendance et d'un grand confort. Les petits déjeuners sont excellents et copieux.
Après une promenade dans les ruelles commerçantes, les bars et restaurants du port, on se retrouve à la petite Folie au coin d'un feu de cheminée à prendre un thé avec des petits gâteaux.
Je conseille "La petite Folie" car c'est vraiment un "must" ou le top à Honfleur pour vivre une expérience amoureuse réussie de la St Valentin! C'est certain nous reviendrons bientôt car Penny et ses amis vous accueillent avec leur coeur et vous font partager un moment inoubliable.
Merci mille fois pour Tout.

Avis publié : 1 mars 2010

Nous avons passé un très bon weekend à la Petite Folie malgré la tempête! Un accueil parfait, une chambre (la mauve) magnifique et douillette, un petit dej copieux et délicieux... Bref que du bonheur! A conseiller et à refaire sans hésiter!