“bien être”
Avis sur La Petite Folie

La Petite Folie
Avis publié : 18 juillet 2010

un week end en amoureux dans un cadre idyllique, du charme, l'impression d'être dans une maison de famille douillette
intemporel ....
la maitresse de maison Penny est absolument délicieuse et précieuse dans ses conseils
et toutes les personnes qui y travaillent aussi
à recommander le must en plus le petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2010

MARVELOUS !!! Notre séjour entre filles à la Petite folie était tout simplement merveilleux. Nous étions logées dans le magnifique appartement anis récemement rénové. L'accueil était très chaleureux. Nous n'avons pas eu le plasir de rencontrer Penny, la propriétaire des lieux mais la jeune femme présente était absolument charmante, sympathique et de très bon conseil (adresses de restos, villes à visiter...)

L'appartement anis est idéal pour 4 adultes.
La chambre avec le lit double est vraiment très confortable (matelas grande largeur, draps de conton anciens très chics, édredons épais...) et le convertible est tout à fait confortable. La déco est sobre et chic, la petite cuisine très pratique.

Nous avons opté pour la formule petit déjeuner pour 4 personnes. Un régal ! Au programme : petits croissants, pain frais, compote, cerises, jus de fruits frais et en prime, un petit bouquet de roses anciennes...

Ces 3 jours resterons inoubliables. Honfleur est une ville splendide (à tester : la marché du samedi matin dans les rues et ruelles de la ville). Autre expérience bouleversante : la falaise d'Etretat... assis sur la plage de galet, la petite bouteille de champagne en prime !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

Cadre sublime et accueil adorable dans cette charmante maison localisée au coeur de Honfleur.

Avis publié : 9 mai 2010

L'emplacement formidable, chambre charmant, propre et très calme, hôtel classe et cozy en même temps, petit déjeuner délicieux (et copieux), acceuil chaleureux et sincère, disponibilité et gentillesse de Penny, Thierry et Nathalie irréprochable - leurs recommendations de restaurants très appréciées. Bref, un weekend en amoureux parfait.

Avis publié : 7 mai 2010

TOP ! Rien à dire de négatif sur la Petite folie !
La demeure est magnifique, spacieuse, décorée avec goût. Les chambres sont très chouettes, chacun trouvera la sienne, elles sont toutes différentes. Les parties communes sont très accueillantes, la salle du petit-déjeuner où vous attendront le matin sur la table plein de délices, le salon avec ce qu'il faut pour se détendre, livres, musiques et thé pour le goûter... ! Et tout cela grâce à un "chef d'orchestre" formidable, Penny, la propriétaire, assistée par Catherine et Vanessa, chaleureuses et disponibles !
SUPER ! Allez-y les yeux fermés, vous serez en plein centre de Honfleur en plus !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à La Petite Folie où nous avons été accueilli avec une extrême gentillesse dans cette demeure ancienne magnifiquement restaurée par sa propriétaire, parfaitement située dans le centre d'Honfleur. La chambre était très confortable, calme, donnant sur le jardin de la propriété. Le petit déjeuner très copieux et parfaitement délicieux (produits authentiques) s'est déroulé dans la convivialité avec les autres hôtes présents. Une adresse à recommander sur tous les plans.

Avis publié : 24 avril 2010

Suite à notre avis précédent, la propriétaire a fait preuve de bonne volonté: elle nous a contactés pour nous faire part de ses regrets et de toutes ses excuses concernant notre séjour; nous comprenons ses explications pour les petits déjeuners et le fait de ne pas avoir pu la rencontrer. Dont acte.