“Quel Charme” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Petite Folie

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Petite Folie
Bretagne
“Quel Charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2007

Après avoir subi les bouchons de l'autoroute, puis la circulation des voitures, des piétons, dans les rues de Honfleur, nous avons découvert une petite rue entourée de maisons hautes et collée l'une à l'autre. Puis tout d'un coup, le n° 44 ! Après avoir réussi à garer notre voiture dans la rue, nous avons sonné à la porte d'une maison digne de certains romans. Malgré notre retard sur l'horaire prévu, Penny, avec son français à l'accent américain, nous a reçu chaleureusement. L'escalier de bois, qui craque sous nos pas, la chambre superbement décorée, grande, de quoi poser les valises, le lit très confortable, le bouquet de roses naturelles, la propreté, la vue sur la petite folie, le calme, nous a comblés. Le petit déjeuner le lendemain matin avec pain frais, beurre de Normandie, jus de pommes, Penny et sa dame de service au petit soin avec nous. Vraiment certains devraient en prendre de la graine !
Clotilde et René

• a aimé — La chambre spacieuse confortable et élégante
  • n'a pas aimé — Un voisin qui parlait très fort.
  • Séjour du avril 2007

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2007

Si vous aimez un accueil chaleureux, des chambes intimes et décorées avec goût et des conseils avisés, et que vous souhaitez éviter l'ambiance guindée et pompeuse des hotels "chics" de Honfleur, n'hésitez pas, la petite folie est une vraie merveille !

Nous avons passé un we magique en mars, et ce ne sera pas le dernier !
Nico&Virginie

• a aimé — accueil, déco, situation, prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007
St mandé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2007

Je ne connaissais pas le principe des chambres d'hôtes et j'ai été ravis par la petite folie. J'ai passé un week-end merveilleux. Les chambres sont toutes un peu différentes. Chacune a son caractère et la maison est sublime avec un grand jardin en plein coeur de Honfleur. Nous avons été très bien accueilli et la chambre que nous avions choisi, ultra moderne, était très confortable. Pour les amateurs de décoration il faut choisir la petite folie, on voyage entre New-York, Marakech et une maison ancienne où il fait bon se reposer. Comparé à un hôtel cette maison d'hôtes à tous les avantages, le prix, le charme, l'accueil. Un endroit magnifique, qu'on a pas envie de quitter!!!

• a aimé — La maison et les chambres
  • n'a pas aimé — La cheminée n'etait pas allumée.
  • Séjour du mars 2007
Champigny sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2007

Une très belle maison à la décoration raffinée, calme, charmante.
Endroit idéal pour passer quelques jours à Honfleur tout en se sentant chez soi. L'accueil très chalereux et charmant de Penny, ainsi que ses conseils sur la ville sont très précieux.
Un endroit qu'il faut absolument connaître
Véronique & Nezih

• a aimé — Le charme des lieux, la décoration raffinée, la personnalité de la propriétaire
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du février 2007
    • 3 sur 5 bulles
1 Merci veronique.leray
Liège Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2007

Lors de mes premiers contacts avec Penny par télépone et e-mail, son enthousiasme et sa sympathie m'ont plu et m'ont décidé à choisir la Petite Folie sans autre recherche.

Mais quand nous sommes arrivés à Honfleur, Penny nous a accueillis avec le même enthousiasme et sa maison nous a charmé au-delà de nos espérances.

C'est magnifique, d'un goût exquis, du salon aux chambres, tout est pensé, dans les moindres détails, pour créer un accueil chaleureux. Les bougies, les fleurs, les tableaux, les meubles, les rideaux, le carrelage des salles de bain, tout a été conçu pour plaire aux amis qui ont la chance de séjourner chez Penny et Thierry. Je dis bien "amis" et non clients.

Nous n'oublierons pas ce séjour à Honfleur et nous sommes prêts à refaire encore une "Petite Folie".

Christiane et Michel

• a aimé — Le bon goût et la décoration subtile
  • n'a pas aimé — Les trois étages à grimper
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en solo
Neuilly sur Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2007

Havre de paix situé dans le centre historique de la ville de Honfleur, à quelques pas du Vieux bassin, de ses restaurants et de ses boutiques, la Petite Folie est devenue notre refuge douillet pour nos week-ends en Normandie!

Sans oublier un grand merci à Penny et Thierry pour leur accueil toujours aussi chaleureux.

Emilie et Renan

• a aimé — l'accueil chaleureux et la décoration
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du décembre 2006