“charmante maison d'hôtes”
Avis sur La Linière

La Linière
“charmante maison d'hôtes”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cette maison d'hôtes est vraiment très belle et très accueillante.
Idéalement située à 5 10 minutes à pied des restaurants et du port d'Honfleur. On peut garer sa voiture devant la maison, gratuitement.
La décoration est raffinée.
La chambre Bergamote est très spatieuse, équipée d'une salle de bain et de Wc privatifs + TV + bouilloire et sachets de thé + sèche cheveux + gel douche et shampooing.
Le lit est très confortable et il fait très bon dans la pièce.
Le petit déjeuner, gratuit, est très bon : pain, viennoiseries, oeufs, jus de fruits et café... Très bien
Les différents couples présents ont pris leur petit déjeuner dans des pièces différentes de la maison afin de respecter l'initimité de chaun, ce qui est très bien.
Je l'ai recommandé vivement à mes proches.

Astuce pour la chambre : Bergamote !! Elle est très spatieuse et a ses propres WC/salle de bain. La décoration est très joli...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Moulins, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Au dernier moment, nous avons voulu nous poser à Honfleur et nous sommes tombé sur ce Gite complétement par hasard..
Plutôt une bonne surprise, un accueil très sympathique par le propriétaire. Une chambre (3) petite, mais trés propre et trés bien aménagée.
Nuit parfaitement calme. Un petit déjeuné copieux pris dans un salon du 1er étage..
Donc globalement satisfait.
A deux pas du centre d'Honfleur !!!

Juste une remarque, mais c'est peut être parce que je suis Auvergnat... 90€ avec petit déjeuné, c'est un peu élevé...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à La Liniere.
+ Bien placé a proximité du centre d Honfleur, hote acceuillant, petit déjeuner tres bien, belle maison.
- La propreté de la chambre que nous avions laissait a désirer (poussières dans la salle de bains, moquette tachée, joint de douche pas nickel, ...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2013

Cadre idéal pour baigner dans le pur style des manoirs normands. Accueil chaleureux des propriétaires. J'insiste sur la décoration vraiment soignée. Expérience inoubliable qui remplit de bonheur notre week-end romantique. Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

chambre d'hôte peut être plus adaptée à des gens un peu vieux (comme moi)qui cherchent le raffinement qu'à des jeunes qui recherchent plutôt une ambiance vivante et décontractée.
on est reçu par deux personnes à la fois très discretes,courtoises et attentionnées.
Le petit dêjeuner mémorable est servi avec l'argenterie dans une belle salle à manger
Les chambres sont jolies et bien équipées
un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Super maison d'hôte, loin de tout, au calme et en même temps si proche de la ville.
L'accueil est top, la maison ravissante, bref, à refaire, évidement !
Chambre Bergamotte, la moins cher mais assurément la plus charmante. Nichée dans les toits, face à l'embouchure de la seine et à la côte de grace, quel spectacle !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 février 2012

Accueil très chaleureux dans cette magnifique maison décorée avec beaucoup de goût, par un temps rigoureux sous la neige et un soleil radieux qui met la région encore plus en valeur. Région magnifique et restaurants de talent ont complété ce séjour inoubliable. Nous avons logé dans une très belle chambre qui s'appelle Capucine. A recommander en toute saison!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux