“Pour le vrai goût, c'est ici !”
Avis sur Le Bouchon - FERMÉ

Le Bouchon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine française traditionnelle fait maison. Tenu par Michel Meril, restaurateur à Paris, désormais exilé à Honfleur depuis le 4 février 2014. Le Bouchon est situé en face de la Médiathèque de la ville et de l'office du Tourisme. Michel, Nicolas son manager et toute l'équipe vous accueillent du mardi au dimanche midi tout au long de l'année.
Avis publié : 22 avril 2014

La cuisine, c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont !
Nous sommes du Nord et avons séjourné à Honfleur pour le week-end de Pâques. Nous sommes venus manger (ma femme, ma fille et moi) dans ce restaurant deux fois, la première par hasard et la seconde par envie. Le personnel est sympa, accueillant et souriant même en plein coup de feu et on a vraiment la sensation qu'il est là pour nous aider à passer un bon moment. Les plats sont bien présentés et la cuisine a du goût (du frais, du cuisiné). Nous avons également mangé sur le port et avons été décu par le bas de gamme des assiettes (Vous payez pour la vue mais pas pour le bien-mangé : du surgelé, pas d'âme). Pour un prix équivalent (formule à 20€ plus ou moins partout), préférez largement Le Bouchon car vous paierez de bon coeur en ayant la sensation d'avoir trouver "la" bonne adresse.

Avis publié : 12 avril 2014

Accueil super sympa, viandes très bonnes... dommage que les tables soient si proches les unes des autres... Le service est très rapide, pas le temps de finir ”l’apéro” que l’entrée est déjà là... et le plat suit rapidement... Dommage aussi.

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous allons au bouchon et niveau accueil sur honfleur il n'y a pas mieux, les propriétaires sont très professionnels, cotés cuisine simple mais très bon, pour le vin, laissez vous guidez par le patron vous ne serez vraiment pas déçu. C'est en profitant des choses le plus simples que l'on passe de meilleurs moments.

Avis publié : 31 mars 2014

Accueil très sympa
Carte parfaite
Plat excellent

Ce restaurant a un très bon rapport qualité prix !

Le seul hic, on est un peu serré ... mais vaut mieux être serré et bien mangé que l'inverse :)

Avis publié : 31 mars 2014

Un accueil sympathique. Une viande savoureuse. Un vin blanc délicieux. Une excellente soirée entre amis à prix sages.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur