“Top nikel”
Avis sur Le Bouchon - FERMÉ

Le Bouchon
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Description : Cuisine française traditionnelle fait maison. Tenu par Michel Meril, restaurateur à Paris, désormais exilé à Honfleur depuis le 4 février 2014. Le Bouchon est situé en face de la Médiathèque de la ville et de l'office du Tourisme. Michel, Nicolas son manager et toute l'équipe vous accueillent du mardi au dimanche midi tout au long de l'année.
Un membre de TripAdvisor
“Top nikel”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Frite maison, tres bonne viande, service conviviale et efficaces!!! Juste ce que nous voulions!!! En plus adorable avec les enfants... Tout va bien!!!

La Seyne-sur-Mer, France
“Tout simplement...”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Tout simplement excellent... Que ce soit le patron, le manager , les serveurs/euses , ils sont tout simplement géniaux. L'ambiance y est chaleureuse et la nourriture y est excellente ... La viande est tout simplement exceptionnelle ... J'y ai mangé 4 fois durant ce long mois loin de "ma terre" et j'ai toujours et été ravi ... À tester absolument ... Merci à toute l'équipe ...

“Super resto”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au restaurant le Bouchon ! La nourriture y est typique normande et très bonne ! Le service y est impécable et les prix sont résonnables.

Je le recommande fortement !!

Isneauville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons été ravis d'avoir déjeuné dans ce petit restaurant... Un accueil client parfait, un service rapide, un plat aussi beau que bon et très généreux à un prix très correct. Adresse que nous conservons si nous repassons un jour par Honfleur ! Continuez ainsi !

• Visité en mai 2014
“Super sympa”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un accueil très sympa du patron, une carte bistro avec une touche normande, un plateau avec des fromages affinés excellent. Une adresse a recommander sans hésitation on est loin des pièges a touristes!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté