“Canadiens très satisfaits”
Avis sur Le Bouchon - FERMÉ

Le Bouchon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine française traditionnelle fait maison. Tenu par Michel Meril, restaurateur à Paris, désormais exilé à Honfleur depuis le 4 février 2014. Le Bouchon est situé en face de la Médiathèque de la ville et de l'office du Tourisme. Michel, Nicolas son manager et toute l'équipe vous accueillent du mardi au dimanche midi tout au long de l'année.
Ottawa, Canada
“Canadiens très satisfaits”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil, service, qualité - impeccables! Nous avons dégusté un excellent déjeuner en famille chez Le Bouchon en juillet 2014 et à un prix abordable pour famille de cinq. Boeuf tendre, délicieux et cuit à la perfection. Frites: amazing! Un stop obligatoire lors de notre prochain séjour à Honfleur.

• Visité en juillet 2014

Sucy-en-Brie, France
“Agréable déjeuner !!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons déjeuné en famille au Bouchon sous le soleil d'Honfleur et quelle agréable surprise, le personnel est aimable et disponible, les plats sont copieux et savoureux (Enfin des vraies FRITES maison!) le tartare de bœuf est délicieux, les desserts frais et de saison, bref un rapport qualité prix excellent (nous avons pris le menu à 16 euros)...Bref petit resto sympa à conseiller..

• Visité en juillet 2014
“Une mention "parfaite" !!!”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Accueil irréprochable, service réactif ( serveuse souriante et à votre écoute ), des produits de qualité, une vraie "tuerie" pour les papilles. Félicitations
Allez-y vous ne regretterez pas !!!

Metz, France
“A recommander”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, ecoute, ambiance agréable et cuisine maison très bonne. Bon rapport qualité prix. On reviendra

Un membre de TripAdvisor
“Top nikel”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Frite maison, tres bonne viande, service conviviale et efficaces!!! Juste ce que nous voulions!!! En plus adorable avec les enfants... Tout va bien!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur