“Le bouchon”
Avis sur Le Bouchon - FERMÉ

Le Bouchon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Cuisine française traditionnelle fait maison. Tenu par Michel Meril, restaurateur à Paris, désormais exilé à Honfleur depuis le 4 février 2014. Le Bouchon est situé en face de la Médiathèque de la ville et de l'office du Tourisme. Michel, Nicolas son manager et toute l'équipe vous accueillent du mardi au dimanche midi tout au long de l'année.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bouchon”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

100% fait maison, Viandes excellentes, assiettes copieuses... Une bonne adresse pour un cours passage dans cette belle ville d'Honfleur.

Pannecé, France
“Sans prétention !! mais trés bonne adresse”
Avis écrit le 5 août 2014

De passage sur Honfleur pour le boulot, je m'arrête volontier à cette adresse. Bonne accueil, conviviale, toujours le petit mot gentil de la serveuse.
Cuisine maison trés bonne et bien servis.

Carte asser restreinte mais on y trouve toujours son bonheur.

N'hésitez pas sur toutes les adresses d'Honfleur celle ci fait partis des meilleurs.

• Visité en août 2014
Le Havre, France
“Sympa”
Avis écrit le 3 août 2014

Très bonne viande de qualité et personnel très sympa les dessert sont très bon et tout est frais pour les amateur s de viande

Visité en juillet 2014
Villeneuve-le-Roi, France
“Fraîcheur maison”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Un restaurant visite Grace a tripadvisor et bien un service avec un grand sourire du début à la fin .Une carte simple avec des produits frais made in normandie et pour 20e entrée plat dessert . Tartare de saumon au couteau un régal de fraîcheur , un tartare de bœuf poêle prépare au petit oignons et pour finir une soupe de fraise. Nous nous sommes régalé avec ma femme. Vous pouvez y aller en toute confiance.

• Visité en juillet 2014
Sarthe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sans hésiter”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil très agréable, service efficace, avec la qualité.
Le tout sur un rapport qualité-prix très bon.
Ne cherchez pas plus loin.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté