“Visite guidée découverte de la ville : surtout pas !” 1 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Orléans, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Visite guidée découverte de la ville : surtout pas !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Le site Internet de l'office de tourisme se prévaut du label Pays d'art et d'histoire, ce qui suppose des guides de qualité. Malheureusement, la visite citée dans le titre de cet avis se révèle fort décevante : peu de contenu, beaucoup d'anecdotes, de légendes rebattues. Et la guide nous abreuve de ses commentaires personnels. Et là tout y passe : la municipalité, le ministère de la justice, l'Europe. Un vrai festival poujadiste. Je crois qu'elle ne s'en rend pas compte, se contentant de répéter les inepties 100 fois entendues contre les pouvoirs publics. Baladez-vous tranquillement dans Honfleur, sans guide, et vous découvrirez ainsi tout le charme de cette cité !

Visité en février 2014
Directrice2014, Directeur général de Office de Tourisme de Honfleur, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Je viens de prendre connaissance de votre avis sur une visite guidée de l'Office de Tourisme et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis désolée qu'elle n'ait pas répondu à vos attentes et il est vrai que de tels propos ne sont pas appropriés pendant cette balade guidée et je vous prie d'accepter mes excuses.

Notre structure possède la Marque Qualité Tourisme qui garantit la qualité de nos prestations et votre satisfaction. Nous disposons d'un responsable qualité au sein de notre structure qui traite les réclamations reçues de nos visiteurs. Si vous en êtes d'accord, je souhaiterai traiter votre commentaire de la même manière afin d'éviter ce problème à l'avenir. Pour ce faire pourriez-vous me communiquer la date et l'heure de votre visite afin que je puisse identifier la guide en question.

Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement
Mme Chesnel
Directrice de l'Office de Tourisme de Honfleur

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Honfleur ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de Honfleur ? Partagez vos expériences !