“trés utile”

66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“trés utile”
Avis écrit le 3 août 2014

personnel de l'office de tourisme, trés accueuillant, trés compétant, ils nous ont fournis les renseignement utile a notre séjour, en donnant des plans de la ville et des alentours

Visité en août 2014
Directrice2014, Chargée communication de Office de Tourisme de Honfleur, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci Sylvie, on espère que vous avez passé un séjour agréable.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un service irréprochable”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Le lieu en plus d'être joli et calme, dispose en son sein, une équipe au top.
Après écoute des besoins, les conseils sont judicieux et correspondent à nos attentes.

Bref entre sourire et bons conseils, c'est un combo gagnant !

Visité en juillet 2014
Merci des compliments!
On espère vous recevoir une prochaine fois.
paris
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très bon conseils”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Si vous recherchez quoique ce soit, l'équipe se mettra en quatre pour vous aider. Bravo à toute la team!

Visité en juillet 2014
Directrice2014, Directeur général de Office de Tourisme de Honfleur, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour à vous, merci de ce message bienveillant. Notre métier : c'est l'accueil ! C'est pourquoi nous nous attachons à le faire du mieux possible et avec beaucoup de plaisir pour satisfaire nos visiteurs et promouvoir notre belle ville. A très bientôt à Honfleur !
Bruxelles
128 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 170 votes utiles
“Très bon acceuil”
Avis écrit le 28 avril 2014

L'office du tourisme de Honfleur ce situe au centre ville juste à côté de la médiatheque, il s'agit d'un batiment ultra moderne avec de grandes vitres .Nous avons été très bien reçu, nous avons reçu toute la documentation que nous souhaitions ainsi qu'un plan de ville. Nous avons également demandé et reçu de la doc pour les villes tel que Deauville et Trouville ainsi que de la doc sur les plages du débarquement qui se situent une petite centaine de KM plus loin

Visité en avril 2014
Directrice2014, Directeur général de Office de Tourisme de Honfleur, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous nous attachons à promouvoir notre destination Honfleur mais aussi les villes aux alentours.
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en Normandie.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Honfleur,
Bien cordialement
Mme Chesnel
Directrice de l'Office de Tourisme
Villepreux, France
145 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Accueil agréable”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli à l'office de tourisme de Honfleur,
Hotesse Sympa, cadre sympa, en coeur de ville, très pratique

Visité en avril 2014
Cher visiteur,

Je suis ravie de voir que l'accueil que nous vous avons réservé à l'Office de Tourisme était professionnel. Votre satisfaction est essentielle pour nous, d'où notre engagement dans la Marque Qualité Tourisme. Nous souhaitons apporter une réelle valeur ajoutée dans nos conseils.
A très bientôt
Mme Chesnel
Directrice de l'Office de Tourisme

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Honfleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Office de Tourisme de Honfleur ?