“Discrétion & romantisme”

La Cour Sainte-Catherine
Rennes
“Discrétion & romantisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

1ère location de chambre d'hôte nous appréhendions quelque peu habitués à un certain standing hôtelier .
Nous avons été très agréablement surpris par la quiétude des lieux et le charme qui en émane . Aucune faute de goût pour la décoration , accueil simpliste et à la fois chaleureux au petit déjeuner qui regorge de bonnes choses.
A refaire sans au ci doute avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci Christophe et s... B

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Les avis déposés sur le site nous ont donné envie d'y passer une nuit. Nous ne regrettons pas notre choix. La chambre située sous les toits était pittoresque, décoré dans un style marin à dominante grise. Le chauffage était excellent, voire même un peu trop... Les produits de toilettes sont corrects. Lors de notre arrivée vers midi la chambre n'était pas prête, pas très grave puisqu'à notre retour, notre sac y avait été déposé et la chambre nickel. Le petit déjeuner de pain frais, viennoiseries (une part personne) on se rattrape sur le bon pain frais, du fromage normand fait à point (moi je m'en régale) des gâteaux faits maison. Une belle adresse pour une étape romantique.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

J'avais été très précise sur le type de chambre souhaité au moment de la réservation - pas de chambre sous les toits, pas au dessus de la salle du petit déjeuner - et mes demandes ont été parfaitement respectées ; la chambre était très spacieuse, avec une décoration simple mais très chaleureuse, bien chauffée, confortable, avec une belle salle de bain équipée dune douche à l'italienne ; nous y avons passé deux agréables nuits, à deux pas du centre, des restaurants, sans entendre les voisins du dessus (que nous avons croisé plusieurs fois donc bien présents) ; les petits déjeuners étaient très copieux et de qualité (viennoiseries, pain, beurre et confiture, tartes maisons - aux pommes, au citron, fromages de la région, céréales, café, thé ou chocolat et jus de fruit locaux) Bref, une expérience parfaite !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à contacter le BnB si vous avez des demandes spécifiques concernant la chambre (em...
LEERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

nous avons séjourné le week de la St Valentin, tout était presque parfait mis à part le voisin qui mettait de la musique de 1h à 4h du matin. Etant donné que nous logions dans une chambre "Marine", nous pouvions profiter de la musique en direct live ! dommage pour ce week end qui devait savérer calme er reposant. Autre souci, une des portes du parking (10 € la nuit) a été emporté par le vent!!! c'est ce qu'on nous a dit, par conséquent, un seul batant, et donc pas de sécurité pour les véhicules. Les chambres sont propres et bien agencées, il manque cependant de quoi déposer nos vêtements dans la salle de bain. Le petit déjeuner est sympa, le personnel très sympatique, surtout Martine et son mari

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Jolie maison à l'accueil chaleureux, très bien située. Les chambres sont jolies, la literie et les meubles de bonne qualité. Le peut-déjeuner est sympathique.
Seul petit bémol : l'isolation acoustique mériterait d'être améliorée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bel endroit, bel accueil...!
Chambre spacieuse, joliment décorée..
Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir à la belle saison, pour voir et profiter de ce beau jardin !!
La maison de famille dont on rêve.. !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourné un week-end à la Cour Sainte Catherine.
Quel bonheur!
Notre hotesse, Liliane, a été parfaite du début à la fin : accueil chaleureux, précieux conseils, très attentionnéele, le tout, tout en discrétion et avec le sourire.
Nous avions réservé une chambre "Côte Ouest", spacieuse, agréable et très bien chauffée.
Sns oublier le petit déjeuner maison et copieux, servi par Martine.
La situation est idéale, tout près du Port et de tous les restaurants, galeries et boutiques.
Nous reviendrons, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Pour un week-end en amoureux, la chambre 'Côte Ouest", au calme et très spacieuse!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux