“Une escale de charme”

La Cour Sainte-Catherine
Avis publié: 23 mars 2014

Un petit écrin de verdure caché derrière une vieille porte de bois, un accueil souriant et efficace, des chambres avec des personalités différentes, une foule de petits détails qui contibuent à une ambiance générale de calme et de sérénité, la Cours Sainte-Catherine est une escale parfaite à 5 minutes à pied du centre de Honfleur, de son port, de ses restaurants et de ses galeries. Oubliez votre voiture dans le garage et laissez vos pas vous emporter dans l'ambiance si particulière de Honfleur. Les chambres, nous en avions réservés 4, sont d'une propreté impeccable, certaines plus grandes que d'autres, meublées dans un esprit différent, mais toutes avec beaucoup de recherche et de confort. Madame Giaglis, et sa petite équipe, gère tout cela avec une autorité souriante et professionalisme. Le petit-déjeuner, pris en tables séparées, est excellent : un croissant ou un pain au chocolat par personne, en plus de la baguette et des patisseries. Pas de charcuterie, ni oeufs. Par contre un excellent jus de pomme. Nous avions séjourné à la Cours Sainte-Catherine il y a 10 ans, nous en avions gardé un très bon souvenir. Nous avons choisi cet endroit pour une réunion de famille que nous attendions avec impatience : le cadre était idéal. Nous n'attendrons pas 10 ans pour y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cour Sainte-Catherine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

La cour ste catherine se definit comme une chambre d'hote de charme et porte tres justement son nom. Toute la déco est raffinée, a peine passé le porche d'entrée.
jardinet entretenu, chambre et bain impeccable, salle des petits dejeuners spacieuse, tout y est .. a conseiller sans hesiter

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Nous avions pris l'appartement. Rien à redire, la salle de douche est agréable (avec un super parquet), la chambre vaste et la kitchenette avec une réfrigérateur pour garder les bouteilles d'eau au froid.

Le petit déjeuner est impeccable, les gâteaux de Martine sont à tomber et le service très agréable.

L'hôtesse est sympathique et a un petit mot pour chacun.

Nous reviendrons.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

1ère location de chambre d'hôte nous appréhendions quelque peu habitués à un certain standing hôtelier .
Nous avons été très agréablement surpris par la quiétude des lieux et le charme qui en émane . Aucune faute de goût pour la décoration , accueil simpliste et à la fois chaleureux au petit déjeuner qui regorge de bonnes choses.
A refaire sans au ci doute avec grand plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Christophe et s... B
Avis publié: 28 février 2014

Les avis déposés sur le site nous ont donné envie d'y passer une nuit. Nous ne regrettons pas notre choix. La chambre située sous les toits était pittoresque, décoré dans un style marin à dominante grise. Le chauffage était excellent, voire même un peu trop... Les produits de toilettes sont corrects. Lors de notre arrivée vers midi la chambre n'était pas prête, pas très grave puisqu'à notre retour, notre sac y avait été déposé et la chambre nickel. Le petit déjeuner de pain frais, viennoiseries (une part personne) on se rattrape sur le bon pain frais, du fromage normand fait à point (moi je m'en régale) des gâteaux faits maison. Une belle adresse pour une étape romantique.

Avis publié: 22 février 2014

J'avais été très précise sur le type de chambre souhaité au moment de la réservation - pas de chambre sous les toits, pas au dessus de la salle du petit déjeuner - et mes demandes ont été parfaitement respectées ; la chambre était très spacieuse, avec une décoration simple mais très chaleureuse, bien chauffée, confortable, avec une belle salle de bain équipée dune douche à l'italienne ; nous y avons passé deux agréables nuits, à deux pas du centre, des restaurants, sans entendre les voisins du dessus (que nous avons croisé plusieurs fois donc bien présents) ; les petits déjeuners étaient très copieux et de qualité (viennoiseries, pain, beurre et confiture, tartes maisons - aux pommes, au citron, fromages de la région, céréales, café, thé ou chocolat et jus de fruit locaux) Bref, une expérience parfaite !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à contacter le BnB si vous avez des demandes spécifiques concernant la chambre (em...
Avis publié: 19 février 2014

nous avons séjourné le week de la St Valentin, tout était presque parfait mis à part le voisin qui mettait de la musique de 1h à 4h du matin. Etant donné que nous logions dans une chambre "Marine", nous pouvions profiter de la musique en direct live ! dommage pour ce week end qui devait savérer calme er reposant. Autre souci, une des portes du parking (10 € la nuit) a été emporté par le vent!!! c'est ce qu'on nous a dit, par conséquent, un seul batant, et donc pas de sécurité pour les véhicules. Les chambres sont propres et bien agencées, il manque cependant de quoi déposer nos vêtements dans la salle de bain. Le petit déjeuner est sympa, le personnel très sympatique, surtout Martine et son mari