La Cour Sainte-Catherine
147 $US
103 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
131 $US
  • Spa
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
114 $US
110 $US
135 $US
131 $US
  • Service d'étage
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
ibis
101 $US
95 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Les Maisons de Lea(Honfleur)
178 $US
170 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
63 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

437 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 536 $US/nuit de cet hôtel.

248 $US
243 $US
Avis publié : 18 février 2008

La cour sainte Catherine est à 2 minutes à pied du clocher sainte catherine. L'accueil est chaleureux: On nous a indiqué les bons restaurants et les ballades à faire. La chambre jaune est grande avec une petite table et 2 chaises; un accès indépendant. La literie est en parfaite état. Un petit déjeuner copieux et un personnel bienveillant à notre confort. Et tout cela pour 70 euros. Mon mari et moi ne sommes vraiment pas déçus de notre week-end.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2008

Petite escapade normande à Honfleur... notre choix se porte sur la Cour Sainte Catherine
Accueil très chaleureux d'Antoine et Liliane Giaglis, les propriétaires.
Prestations de qualités et rapport qualité prix au rendez-vous.
Un petit nid très romantique que je recommande vivement!!

• Séjour en : février 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 février 2008

Nous voulions passer un agréable week end en amoureux malheureusement le moment semblait mal choisi pour nos hôtes.
En arrivant, les présentations furent expédiés en deux temps trois mouvements avec pour consigne de prendre des renseignements auprès des propréitaires avant 19h ou de s'abstenir car ceux ci avait un dîner entre amis. Rien à signaler jusqu'au lendemain matin où nous nous sommes faits agréablement réveiller par nos hôtes eux mêmes alors qu'ils étaient en train de déménager des meubles. Le petit déjeuner fût aussi rapide que les présentations. Seul un monsieur, sans doute un ami des propriétaires, a daigné nous accorder 5 minutes de son temps pour nous expliquer que la saison venait de se terminer et qu'ils avaient des changements a apporter au lieu. Le fait que nous soyons un jeune couple a du leur faire croire que nous n'apporterions aucune importance aux services et détails de notre voyage malheureusement pour eux nous travaillons tous les deux dans l'hôtellerie et l'accueil reste à nos yeux un gage de professionalisme.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2007

Honfleur: "La Cour Sainte Catherine" (chambre d'hôtes).
Date: 21 Avril - 25 Avril 2007

La joie de vivre et l’humour malicieuse des propriétaires nous manquent. Et le reste aussi. Venant de Suède à la recherche d’une chaumière en Normandie nous avions choisi Honfleur comme point de départ. Notre expérience de maison d’hôtes était inexistante. Mais pour changer des hôtels qui se ressemblent tous nous avons osé prendre contact avec Liliane et Antoine, les propriétaires engagés et prévenants de ”La Cour Sainte Catherine”. Ils nous ont ouvert leurs coeurs et la porte d’une partie du paradis, sincèrement. Après une visite sur le site internet nous avons pris contact. Les chambres étaient déjá louées. Il ne restait qu’un appartement. Nous l’avons pris après un moment d’hésitation. Quelle chance inouie. Placé en plein centre du vieil Honfleur. D’un coté vue sur une rue calme qui en 180 secondes nous menait au port de plaisance avec ces petits restaurants sympathiques et de l’autre côté une vue imprenable sur un jardin verdoyant et fleuri (qui mêne la pensée à un programme de jardinage de la télévision anglaise) où nous avons pris tous nos petits déjeuners. Avec un aménagement comfortable et familier, des petits déjeuners délicieux avec confiture maison et une atmosphère qui donne envie d’y rester toute la journée, nous ne pouvons que recommender à tous d’y faire pèlerinage. Le risque d’être décu est inexistant. Par contre la bonne humeur des propriétaires est contagieuse. Ils vous manquent dès qu’ont leurs tournent le dos. Nous sommes encore convalescents.

Agneta et Christian
Lerum, Suède

• Séjour en : avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 mai 2007

A recommander absolument.. Pour un week-end romantique, ou une semaine de découverte dans la région, on ne se lassera pas de la délicieuse cour pavée, fleurie avec goût, des chambres décorées avec beaucoup de style, toutes différentes et toutes confortables. Nous connaissions déjà la région mais les propriétaires, toujours disponibles, nous ont fait découvrir des tas de bonnes adresses aux alentours. L'endroit est très dépaysant, paisible et convivial. Rapport qualité-prix excellent, super petit déjeuner accompagnées de confitures concoctées par la maison ! Le sourire, la gentillesse et la bonne humeur en prime ! On resterait bien encore quelques jours de plus (si on pouvait) !! , et en plus on peut déposer sa voiture tout près sur un parking privé..

Séjour en : avril 2007