“Une très belle adresse ” 5 5 étoiles
Avis sur La Cour Sainte-Catherine

La Cour Sainte-Catherine
74 rue du Puits, 14600, Honfleur, France   |
Nantes
“Une très belle adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille le samedi du week end de la Pentecôte. De belles fêtes étaient annoncées a Honfleur.
Nous n avons pas été déçus des animations ce jour la. Nous avons aussi adoré notre chambre. Et que dire de l accueil de notre hôte et du petit déjeuner. Un vrai régal. Martine est une perle.
A très vite, sans aucun doute
Sophie et Jérôme

Séjour du juin 2014

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de découvrir une belle chambre mansardée - chambre Océane. Un petit nid parfait avec une bonne literie, une décoration charmante et une belle salle de bain. La maison est très bien située. Le seul hic, le contact avec les propriétaires qui était selon moi beaucoup trop insuffisant. La personne qui nous a servi le petit déjeuner, qui semble être la maîtresse de maison (nous n'en sommes pas sur c'est pour dire), était très sèche et ne semblait pas prendre plaisir dans son travail. Nous qui avons l'habitude des chambres d'hôtes avons donc été déçus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Chambre Marine à 2
Hyper propre
Salle d eau super

La cour est ultra agréable
Chaises longues à dispo

Le petit dej est royal !

Moi j adore cet endroit !

Tout est accessible à pieds et l ambiance est très reposante

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Que dire en passant la lourde porte de bois qui mène à ce lieu divin si ce n'est que l'on a le souffle coupé par tant de charme. L'accueil dès notre arrivée fut excellent. La chambre, très grande et décorée avec goût (cachet et simplicité, dans le respect des vieilles pierres) nous donnait envie de rester bien plus que deux jours et participait à l'euphorie de ces premiers jours de vacances. Quant au petit déjeuner... Pièce magnifique, hôtes absolument charmants, enclins à la conversation. Par ailleurs, mention spéciale à Martine: je pense que nous nous remettrons difficilement de sa tarte aux pommes et de sa tarte au citron meringuée...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un petit écrin de verdure caché derrière une vieille porte de bois, un accueil souriant et efficace, des chambres avec des personalités différentes, une foule de petits détails qui contibuent à une ambiance générale de calme et de sérénité, la Cours Sainte-Catherine est une escale parfaite à 5 minutes à pied du centre de Honfleur, de son port, de ses restaurants et de ses galeries. Oubliez votre voiture dans le garage et laissez vos pas vous emporter dans l'ambiance si particulière de Honfleur. Les chambres, nous en avions réservés 4, sont d'une propreté impeccable, certaines plus grandes que d'autres, meublées dans un esprit différent, mais toutes avec beaucoup de recherche et de confort. Madame Giaglis, et sa petite équipe, gère tout cela avec une autorité souriante et professionalisme. Le petit-déjeuner, pris en tables séparées, est excellent : un croissant ou un pain au chocolat par personne, en plus de la baguette et des patisseries. Pas de charcuterie, ni oeufs. Par contre un excellent jus de pomme. Nous avions séjourné à la Cours Sainte-Catherine il y a 10 ans, nous en avions gardé un très bon souvenir. Nous avons choisi cet endroit pour une réunion de famille que nous attendions avec impatience : le cadre était idéal. Nous n'attendrons pas 10 ans pour y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

La cour ste catherine se definit comme une chambre d'hote de charme et porte tres justement son nom. Toute la déco est raffinée, a peine passé le porche d'entrée.
jardinet entretenu, chambre et bain impeccable, salle des petits dejeuners spacieuse, tout y est .. a conseiller sans hesiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vernouillet, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avions pris l'appartement. Rien à redire, la salle de douche est agréable (avec un super parquet), la chambre vaste et la kitchenette avec une réfrigérateur pour garder les bouteilles d'eau au froid.

Le petit déjeuner est impeccable, les gâteaux de Martine sont à tomber et le service très agréable.

L'hôtesse est sympathique et a un petit mot pour chacun.

Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux