“Excellente Adresse !!”

La Cour Sainte-Catherine
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Très bon accueil.. chambre très grande et décorée avec beaucoup de goût.. le petit déjeuner est aussi très bon avec des produits frais, excellent jus de pomme et gâteaux maison. Très bien situé.. Vraiment une bonne adresse à Honfleur !

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 21 août 2014

Les atouts principaux sont: la proximité du centre ville, le prix, le confort, le côté romantique. Les quelques moins: la chambre du dessus n'est pas isolée phonétiquement, le petit déjeuner pauvre en choix, quasiment pas de fromage, pas de charcuterie ni œuf pas de jus de fruit, bref c'est assez décevant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Antoine G, Propriétaire de La Cour Sainte-Catherine, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Je voulais juste préciser que le petit déjeuner est à base de produits normands.
Je me permets de vous rappeler que vous avez :
- Une boisson chaude
- Des céréales
- Du jus de pomme de chez Alain Milliat qui est une grande marque de jus de fruit française
connue par tous les amateurs.
- Du beurre
- De la confiture également faite par Alain Milliat
- Du fromage normand : camembert et Pont l’évêque
- Croissant ou pain au chocolat
- Une baguette tradition de la boulangerie locale
- Des tartes maisons faites chaque jour (aux pommes – citron meringuée et clafoutis aux pommes)
- Possibilité d’œufs en demandant à Martine
Tout cela à volonté
Bref, pour nous et pour nos clients qui nous le disent très souvent un bon petit déjeuner, dommage que vous n’ayez pas su apprécier !

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Un lieu accueillant! Une chambre familiale impeccable avec chacun son espace! Chambre du 2ème étage de la réception.
C'est propre, c'est typique, c'est très bien placé, un jardin qui vous rend zen! Un hôte très sympathique et souriant!
À faire et à refaire sans hésiter!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Chambre tout comfort, le lieu est rempli de charme, l'accueil est sympa même s'il reste normand, accueil au petit déjeuner par Martine qui vous prépare une table extraordinaire avec ses tartes maison, dans un cadre hors du temps, merci nous promettons de rester plus longtemps une prochaine fois

Séjour en : août 2014
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux, les chambres et le reste de la maison sont décorées avec beaucoup de goût. Petit-déjeuner maison, excellent. La verdure de la cour nous plonge dans une ambiance de détente. J'y reviendrai avec plaisir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille le samedi du week end de la Pentecôte. De belles fêtes étaient annoncées a Honfleur.
Nous n avons pas été déçus des animations ce jour la. Nous avons aussi adoré notre chambre. Et que dire de l accueil de notre hôte et du petit déjeuner. Un vrai régal. Martine est une perle.
A très vite, sans aucun doute
Sophie et Jérôme

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons eu le plaisir de découvrir une belle chambre mansardée - chambre Océane. Un petit nid parfait avec une bonne literie, une décoration charmante et une belle salle de bain. La maison est très bien située. Le seul hic, le contact avec les propriétaires qui était selon moi beaucoup trop insuffisant. La personne qui nous a servi le petit déjeuner, qui semble être la maîtresse de maison (nous n'en sommes pas sur c'est pour dire), était très sèche et ne semblait pas prendre plaisir dans son travail. Nous qui avons l'habitude des chambres d'hôtes avons donc été déçus.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple